Bonjour, alors je vous explique mon probleme :
Mon pére a installer Ultra VNC sur mon ordinateur (logiciel pour savoir ce que je fais en direct) et je voudrais trouver une méthode pour contrer ce logiciel (en gros pour qu'il croie que je fais qqchose d'éducatif) parce que si je le désinstalle il va voir et la... Je vous laisse devinez la suite
Bon d'accord alors je vais te dire la vérité, en fait je suis au lycée donc je suis assez grand pour faire ce que je veut sur mon ordinateur. Ce soft est installé au cdi et vu qu'il n'y a pas grand choses a faire la bas nous allons sur les ordinateurs mais si nous ne sommes pas sur wikipedia ou autre encyclopédies, nous en sommes exclu pendant l'heure
Oui, mais tu es obligé de respecter les règles fixées par le CDI. C'est normal !
Ils mettent à disposition des élèves des ordinateurs pour que vous puissiez travailler convenablement, et toi, tu cherches juste à jouer dessus... On s'étonne que tu es exclu de l'heure...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.