Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte ethernet disparue...

Carte ethernet disparue...

Forum Hardware : Carte ethernet disparue...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai redémarré mon ordinateur ce matin et ma carte réseau (interne) a disparue et ne veux pas revenir.
J'ai essayé la restauration système et la "dernière bonne configuration connue" mais ca n'a rien changé.

En cherchant un peu, dans l'historique de mes infos système (Ms32) que ma carte réseau (Realtek RTL8139/810x Family Fast ethernet NIC) à été supprimé.

Or je n'ai jamais supprimé cette carte!
Maintenant, si j'éssaie de la réinstaller, a la fin de l'installation logicielle, Windows me dis (Code 10) impossible de démarrer le périphérique...
En passant il a aussi supprimé le port 1394 (mais je n'ai pas essayé de connecter quelque chose dessus, je n'ai pas sous la main de périphérique adapté)

C'est grave docteur?

Message édité par smallseb le 19-06-2007 à 11:35:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, elle a rendu l'âme ^^

sinon regarde si elle n'est pas sortie de son slot pci, des fois en bougeant le PC ça arrive...

Répondre à hypernaute

Hum, c'est un pc portable...
Donc, je vais voir ce que je peux faire, mais je crois pas pouvoir faire quelque chose du coté du PCI...
J'imagine donc que ma carte est effectivement morte...

Répondre à smallseb

oui elle a rendu l'ame dsl

Répondre à Manerote
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte ethernet disparue...
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens