Tom's Guide > Forum > Hardware > aidez moi quel configuration pour 1100 euros

aidez moi quel configuration pour 1100 euros

Forum Hardware : aidez moi quel configuration pour 1100 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai monter mon pc je voudrai savoir quel est la meilleur configuration je n'ai aucune piéce il faut que j'achéte tout mon pc servira beaucoup pour les jeux les montage photo et video la musique et internet mon budget est de 1100 euros tour + ecran

------------------------------ bonjour je voudrai la liste vraiment compléte de tout les element qu'il faut pour monter sa propre tout méme les cables enfin vraiment tout le pc servira beaucoup pour les jeux retouche photos et video
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Il faudrait que tu précises si tu veux uniquement l'unité centrale ou si tu veux aussi écran+clavier+souris+5.1...

Message édité par vertigoox le 19-06-2007 à 11:04:51
------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Il faut une license windows ?

Répondre à -Xtreme-

oui il me faut une license window ecran clavier souris mais je ne veux pas de 5.1 des 2.1 ou 2.0 est suffisant

------------------------------ bonjour je voudrai la liste vraiment compléte de tout les element qu'il faut pour monter sa propre tout méme les cables enfin vraiment tout le pc servira beaucoup pour les jeux retouche photos et video
Répondre à obiwan62

Tu as une préférence pour un type d'écran (CRT ou LCD), des types de connexion pour les périphériques (Wireless ou Bluetooth)?

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Répondre à vertigoox

dsl je suis aller trop vite il y avait que le premier post quand j'ai poster

Répondre à hugo34

est ce qu'il vaut mieu windows vista ou xp??

Répondre à obiwan62

Ben si tu veux mon avis, c'est un peu bête d'acheter un PC avec XP maintenant. Surtout qu'à 1100€, tu auras une config qui supportera bien Vista.

Répondre à vertigoox

pourquoi mettre 2 disque dur??

Répondre à obiwan62

C'est bien (mais pas indispensable) d'avoir un disque dur pour le système d'exploitation et les programmes installés, et un autre pour tes données et tout le reste. Comme ça, en cas de gros problème ou de disque qui crame, tu ne perds pas tes données ;)

Répondre à vertigoox

ok et comme cran que me conseillerai tu ??est ce que j'ai besoin d'une carte son,d'un modem,et de tout c petit accessoire?et par contre je voudrai le wifi qu'est ce que je dois installer pour ça??

Répondre à obiwan62

pour l'ecran j'ai vu le hyundai imagequest t91D tu en pense quoi???

Répondre à obiwan62

et en boitier et alimentation que me conseillerai tu??le boitier j'ai vu le recom zenith ou backdraft et l'alimentation j'ai vu la LC power 480w si tu as d'autre proposition???

Répondre à obiwan62

pour l'alimentation:

ne prends JAMAIS de lc power

ahahahahahah fuillons lc power et parmis nous!!!!!!!

Répondre à hugo34

Au secours lc power, fuyons les tous ensemble !!!

Répondre à Arslan
Tom's Guide > Forum > Hardware > aidez moi quel configuration pour 1100 euros
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens