Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Au secour virus cheval de troie je crois !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
J'ai laissé mon PC à un ami qui me la affecté de virus. Depuis il ralenti beaucoup. pouvez vous m'aider
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bé commence par faire une analyse antivirus (Antivir est le meilleur gratuit) et s'il te le trouve supprime le.

Répondre à fredoriking

Poste dans la section Sécurité - Virus du forum. Es-tu sur que ce soit un virus ?

Répondre à Silverstar02

oué,c'est clair avec avira antivir ton cheval de troie n'existe plus. si tu n'ai pas sur par sécurité désinstalle ton antivirus après être déconnecté du réseau et installe antivir ensuite télécharge spybot search and déstroy ,adaware édition anniversaire ,fait un scanne avec ces logiciel et supprime tout ce qu'ils trouvent et télecharge ccleaner pour faire un nettoyage puis redémarre le pc et dit moi les nouvelle

Répondre à dave 10

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Au secour virus cheval de troie je crois !
Aller à :

Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens