Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme via excel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple de préférence puisque nous n'avons pas vraimment de GRANDES connaissances,c'est à moi de me débrouiller,alors si vous pouvez me conseiller et m'aider à réaliser un petit programme (de n'importe quel genre) avec excel ça searait bien sympatique .

D'avance merci

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Qu'entends tu par programme ?

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Un programme comme par exemple je ne sais pas une calculatrice,un sudoku,un tetris n'importe quoi pourvu que ce ne soit pas trop complexe

Répondre à dragon59

Oui avec excel, pourquoi ?

Message édité par dragon59 le 18-03-2008 à 11:48:08
Répondre à dragon59

Comment tu veux créer un Tetris avec Excel ?

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Avec le VBA d'excel je crois qu'on peutm'enfin non pas à un tetris je crois que c'est bien trop compliquer,il faut appprendre le language ...
Non quelque chose de plus simple

Répondre à dragon59

Dans quelle matière effectues tu cette création ?
Tu n'as pas de collègues qui pourraient t'aider ? :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

En MPI et non je n'ai pas de collègues qui peuvent m'aider c'est pourquoi je suis venu ici

Répondre à dragon59

Demande davantage de consignes à ton professeur, et quelques pistes pour que tu te débrouilles tout seul. :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Une page en VBA pour calculer automatiquement des prix TTC, une facture etc... ce serait déjà un mini "programme" non ?

Répondre à TCM@IDN

En quelque sorte, oui. :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Je sais bien que ce n'est pas du grand art Quick, c'est juste le genre de "programme" à ma portée ;)
Bon, question subsidiaire : si je lui passe un p'tit truc style un classeur en VBA pour calculer un Business Plan, sachant que je pense à une version que j'avais laissée en plan, ce ne serait pas lui faire son travail n'est-ce pas ? (il faudrait comprendre de quoi il s'agit, comment c'est fait et compléter)
Non ? Merci de ta réponse :D (c'est beau la télépathie).

Bon, eh bien, un petit mp avec ton adresse, Dragon59, et je te passe cette base de travail (en espérant que tu te reconnectes avant que je parte en long week-end sans connexion)

Répondre à TCM@IDN

Sinon je pense qu'un programme pour coder ne serait pas mal,c'est àdire qu'on partirait sur une base simple 1=A 2=B ... voila un exemple. Il faudrait que le programme puisse coder des messages et même les décoder

Répondre à dragon59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme via excel
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens