Programme via excel
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple de préférence puisque nous n'avons pas vraimment de GRANDES connaissances,c'est à moi de me débrouiller,alors si vous pouvez me conseiller et m'aider à réaliser un petit programme (de n'importe quel genre) avec excel ça searait bien sympatique .
D'avance merci
Cordialement
Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple de préférence puisque nous n'avons pas vraimment de GRANDES connaissances,c'est à moi de me débrouiller,alors si vous pouvez me conseiller et m'aider à réaliser un petit programme (de n'importe quel genre) avec excel ça searait bien sympatique .
D'avance merci
Cordialement
Autres pages sur : programme via excel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais bien que ce n'est pas du grand art Quick, c'est juste le genre de "programme" à ma portée
Bon, question subsidiaire : si je lui passe un p'tit truc style un classeur en VBA pour calculer un Business Plan, sachant que je pense à une version que j'avais laissée en plan, ce ne serait pas lui faire son travail n'est-ce pas ? (il faudrait comprendre de quoi il s'agit, comment c'est fait et compléter)
Non ? Merci de ta réponse
(c'est beau la télépathie).
Bon, eh bien, un petit mp avec ton adresse, Dragon59, et je te passe cette base de travail (en espérant que tu te reconnectes avant que je parte en long week-end sans connexion)
Bon, question subsidiaire : si je lui passe un p'tit truc style un classeur en VBA pour calculer un Business Plan, sachant que je pense à une version que j'avais laissée en plan, ce ne serait pas lui faire son travail n'est-ce pas ? (il faudrait comprendre de quoi il s'agit, comment c'est fait et compléter)
Non ? Merci de ta réponse
(c'est beau la télépathie). Bon, eh bien, un petit mp avec ton adresse, Dragon59, et je te passe cette base de travail (en espérant que tu te reconnectes avant que je parte en long week-end sans connexion)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExcel programme
- solutionsCréer un programme avec excel
- ForumExecuter programme sas excel
- ForumApprendre a programme avec excel 2007
- ForumProgramme de cryptage vba excel
- ForumProgramme sur excel
- ForumDesinstaller un programme via cmd
- ForumSupprimer un programme via programme file
- ForumLancer un programme via cmd