Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche entreprise pour BAC PRO INFORMATIQUE SEN

Recherche entreprise pour BAC PRO INFORMATIQUE SEN

Forum Etudes / Travail : Recherche entreprise pour BAC PRO INFORMATIQUE SEN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis a la recherche d une entreprise dans le cadre d un contrat d apprentissage en alternance en bac pro SEN ( Maintenance Reseau Informatique)

Je recherche sur paris ou en région parisienne.

Je commence a désespérer, cela fait 112 envois de CV et lettres de motivations et toujours rien.

Pourtant à la télévision pub sur pub sur les contrats en alternance et à ce jour aucune réponse positive.

Etant inscrit en BAC Professionnel Systèmes Electroniques et Numériques option Télécoms et Réseaux au Centre de Formation des Apprentis de l’UTEC Informatique et Technologies Numériques de Marne la Vallée.
Vivement intéressé par les nouvelles technologies, je souhaiterais obtenir un contrat d’apprentissage dans une entreprise afin d'appréhender les métiers de l’informatique en suivant une formation professionnelle en alternance, et exercer plus tard dans ce domaine d’activités.

Je suis rigoureux , dynamique et organisé . Je suis un élève appliqué dans les études pour suivre la formation demandée en CFA.
La patience, l'esprit d'équipe et ma force de proposition sont mes principaux atouts.

Je suis d’ailleurs motivé par le contenu de cette formation qui m’encourage à poursuivre dans cette voie professionnelle.

Actuellement j'ai une bonne maîtrise de:
Systèmes
d’exploitation
Windows XP/Vista
Protocoles
FTP
Réseaux
Ethernet (notions)
Matériel
Architecture postes de travail
Langages de Programmation
HTML, PHP, JAVASCRIPT (notions)
Logiciels
Photoshop, Word, Excel, Paint, FileZilla, Mozilla Firefox et Thunderbird et
Ethernet (notions)
HTML, PHP, JAVASCRIPT (notions)

Merci d'avance pour la personne qui pourrait m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche entreprise pour BAC PRO INFORMATIQUE SEN
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens