Tom's Guide > Forum > Hardware > USB systeme de fichier NULL

USB systeme de fichier NULL

Forum Hardware : USB systeme de fichier NULL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila j'ai un probleme hier je regarder les partitions de mes disques dur dans le gestionnaire de disque sous windows XP pro et la j'ai vu que ma clé usb (kingston 2Go) avait 200Mo non allouée tandis que l'autre partie etait en fat32, donc sur le partie non allouée j'ai fait un clic droit et j'ai selectionné allouée (j'en suis pas trop sur) et la hop toute la partition de la clé usb est devenu "non alloué", il y a t'il un moyen pour recuperer tous ce que j'avais dessus? car je sais qu'il faut refaire le systeme de fichier et formater par la meme occasion et j'aimerai l'eviter pour recuperer mes fichiers.
merci!

------------------------------ _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HELLLP ! c'est assez urgent aidez moi s'il vous plait

------------------------------ _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
Répondre à black_syphilis
Tom's Guide > Forum > Hardware > USB systeme de fichier NULL
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens