Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Rédaction 3ème

Lire la meilleure réponse, apportée par spartiate th.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je suis en 3ème et j'aurais besoin de quelques idées pour ma rédaction en français.

SUJET : Deux camarades donnent leur avis sur les grands magasins .
Imaginez ce dialogue . Vous alternerez des passages de récit à la 3e personne au temps du passé simple / imparfait .

Voilà j'attends vos idées avec impatience .

Merci d'avance .

alexiis a écrit :

Bonjour à tous , je suis en 3ème et j'aurais besoin de quelques idées pour ma rédaction en français.

Imaginez ce dialogue . Vous alternerez des passages de récit à la 3e personne au temps du passé simple / imparfait .

Merci d'avance .

1 des 2 est riches et l'autre pauvre; celui qui est riche est le fils d'un patron de magasin mais son camarade ne le sait pas.
Le pauvre est désespéré de ces richesses innaccecibles et en discute avec son camarade, mais celui-ci n'est pas compatissant, il recueil ces informations pour les transmettre à son père afin de trouver une idée pour attirée cette nouvelle clientèle.
Essaye de broder autour de ça, en plus en tant crise tu feras un malheur. Je conçois que le riche est un pourri mais c'est original.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

alexiis a écrit :

Merci d'avance .

1 des 2 est riches et l'autre pauvre; celui qui est riche est le fils d'un patron de magasin mais son camarade ne le sait pas.
Le pauvre est désespéré de ces richesses innaccecibles et en discute avec son camarade, mais celui-ci n'est pas compatissant, il recueil ces informations pour les transmettre à son père afin de trouver une idée pour attirée cette nouvelle clientèle.
Essaye de broder autour de ça, en plus en tant crise tu feras un malheur. Je conçois que le riche est un pourri mais c'est original.

Répondre à spartiate th

Merci beaucoup je traiterai mon sujet sur ton excellente idée ;)
Je pense pouvoir faire une belle rédaction grâce à ton aide .

Répondre à alexiis
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Rédaction 3ème
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens