Tom's Guide > Forum > Logiciels > ***Pas de titre en majuscule merci d'editer***
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'étais en train de changer les partitions sur mon disque dur avec Partition Magic, et il a buggé. J'ai donc dû le fermer, et désormais le disque dur sur lequel il était en train de faire des modifications n'existe plus !!!!
Dans Partition Magic, je le vois toujours, mais la seule opération que j'ai pu faire, a été de lui remettre une lettre de lecteur. Je ne peux y accéder car il me dot "erreur de positionnement", et dans windows il refuse catégoriquement de l'ouvrir.
C'est un certain souci, car ce disque contient 105 Go de données... (pas très malin).

Si vous pouviez m'aider rapidement svvvvvpppppppppppppppppp

Merci

Message édité par suseX le 17-03-2008 à 19:46:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ESSAI UN CD BOOTABLE WINXP
IL TE DANS LA POSSIBILITE DE SUPRIMER LES PARTITION

Répondre à ouari djamel

je n'en ai pas puisque j'ai Packard Bell... Si je mets les CD smart restore ça me formate tout.
Ce disque dur est externe qui plus est, leur smart restore le capterait même pas.

Répondre à eolea

Une fois j'ai eu la même plaisanterie, j'ai tout récupéré mes données grâce au logiciel R-Studio. C'est un programme qui sert à récupérer les données endommagées par Windows ou tout simplement supprimées manuellement du disque. Tu perds rien à tenter.

Répondre à Don Piano

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Logiciels par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ***Pas de titre en majuscule merci d'editer***
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens