Mon camescope ne peut pas s'allumer sans etre branché au secteur
Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Bonjour,
J'ai un problème c'est donc pour ca que je poste ma question sur le Forum en ésperant etre lu, comprit, et bien evidement répondu.
Voila depuis quelque temps j'ai achetée un camescope de la marque Toshiba plus précisement (Toshiba Camiléo H10)
Il marchait très bien pendant 1 mois . Mais vers la fin des vacances j'ai beau le charger toute 1nuit avec le chargeur
(branché au secteur ) rien n'y fait .
Il ne s'allume plus que si il est branché ce qui n'est absolument pas pratique lors d'un voyage car il n'y a pas de prise murale dans les rues bref...
et donc hier sans faire exprès (of course ) j'ai cassé le chargeur donc mon camescope ne s'allume plus du TOUT
.
Je ne sais absolument pas comment faire . Moi qui est vraiment nul en tout ce qui concerne la Technologie ...
Le problème vient -il de la batterie ?
Faut-il que je rachète une nouvelle prise et nouvelle batterie I-Ion et en plus un chargeur universel ?
Je n'y comprend donc si quelqu'un peut me sauver SVP car j'ai un séjour dans quelque temps et je tiens à prendre des photos
Merci D'aavance
J'ai un problème c'est donc pour ca que je poste ma question sur le Forum en ésperant etre lu, comprit, et bien evidement répondu.
Voila depuis quelque temps j'ai achetée un camescope de la marque Toshiba plus précisement (Toshiba Camiléo H10)
Il marchait très bien pendant 1 mois . Mais vers la fin des vacances j'ai beau le charger toute 1nuit avec le chargeur
Il ne s'allume plus que si il est branché ce qui n'est absolument pas pratique lors d'un voyage car il n'y a pas de prise murale dans les rues bref...
et donc hier sans faire exprès (of course ) j'ai cassé le chargeur donc mon camescope ne s'allume plus du TOUT
.Je ne sais absolument pas comment faire . Moi qui est vraiment nul en tout ce qui concerne la Technologie ...
Faut-il que je rachète une nouvelle prise et nouvelle batterie I-Ion et en plus un chargeur universel ?
Je n'y comprend donc si quelqu'un peut me sauver SVP car j'ai un séjour dans quelque temps et je tiens à prendre des photos
Merci D'aavance
Autres pages sur : camescope allumer branche secteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
JustMeandYou a dit :
Bonjour,J'ai un problème c'est donc pour ca que je poste ma question sur le Forum en ésperant etre lu, comprit, et bien evidement répondu.
.Je ne sais absolument pas comment faire . Moi qui est vraiment nul en tout ce qui concerne la Technologie ...
Merci D'aavance
Bonsoir.
Dans un premier temps, seule la batterie était h.s.
Maintenant, apparemment, le chargeur est aussi h.s.
Vérifies, en empruntant si possible un chargeur, que ce n'est pas seulement la prise qui est hors d'usage.
Bon courage.
lobasama a dit :
Moi j'aimerais savoir s'il existe un micro pouvant s'accorder directement à cette caméra car je trouve qu'il a une très belle qualité d'image mais le son ne suit pas en revanche ?!Bonsoir.
En principe, tu as une entrée "microphone externe".
Vérifies sur l'appareil et/ou sur le manuel.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :