Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Er 15

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

jimpix a dit :
1 - Bonjour.
2 - Si personne ne connaît ton matériel, comment espérer un instant se faire aider ???
3 - Merci.

Bonjour.
Effectivement, cet appareil est un décodeur Canal+.
Pardon pour le manque d'info.
Merci.

Avez-vous vérifié si le câble et la prise d’antenne est en bon état ? Sinon essayer de débrancher le décodeur pendant quelques instants.

Si le défaut persiste, il se peut que votre décodeur soit défectueux. Dans ce cas, il faut contacter le Centre de Relation Clientèle au 0 892 39 39 10 (0,34 € TTC/mn) afin de faire un diagnostic du fonctionnement du décodeur, et un échange de celui-ci vous sera proposé si nécessaire.
Expert Multimedia

Flake74 a dit :
Avez-vous vérifié si le câble et la prise d’antenne est en bon état ? Sinon essayer de débrancher le décodeur pendant quelques instants.

Si le défaut persiste, il se peut que votre décodeur soit défectueux. Dans ce cas, il faut contacter le Centre de Relation Clientèle au 0 892 39 39 10 (0,34 € TTC/mn) afin de faire un diagnostic du fonctionnement du décodeur, et un échange de celui-ci vous sera proposé si nécessaire.

... C'est exactement ce qui est écrit dans le lien (mot pout mot), juste au dessus... :D 

jimpix a dit :
... C'est exactement ce qui est écrit dans le lien (mot pout mot), juste au dessus... :D 

Pas mot pour mot, je me suis amusé à changer quelques mots :D  sinon j'avais pas réactualisé la page donc j'ai pas vue ta réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde