Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de détection de DD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, j'ai un problème de detection de disque dur. Quand je démarre l'ordinateur, je vois le DD mais au bout de 10, 15 min le poste de travail ne l'affiche plus et donc inopérationnel.
Autre problème, mes disque dur sont tous éparpillé dans le BIOS. Comment mettre mon DD principal en Maitre IDE ? les autres en dessous ?

Merci,

darknight09

------------------------------ Everybody lies
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le changement de nappe règlerais se problème ?

Répondre à darknight09

tou sa se passe dans le bios pour changer l'ordre des dd lechangement de nappe ne sert arien verifie que celle la et bien brancher sur le dd et la carte mere

Répondre à Manerote

Oui mais je ne peux pas changer les DD de place. Je ferme tout les ouverture et je mets "Auto" et cela fait comme avant. Mon DD principale est au 3eme Master, mon secondaire au 2nd Slave et le lecteur CD en plein milieu. Comment les faire changer de place ?

Répondre à darknight09

a ouais un complexe ta config

Répondre à Manerote

Il n'y a vraiment rien à faire ? Surtout que les déconnexion de mon disque dur se font toutes les 2 minutes donc je ne peux rien faire.

Répondre à darknight09
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de détection de DD
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens