Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de demarrage de XP apres echange de fichiers

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

voila : avant hier je suis allé chez un copain avec mon DD principal (celui ou il y a windows pour le brancher sur le sien dans le but de lui transferer des fichiers tout a marché mais quand je suis rentrée chez moi windows n'arrivai plus a ouvrir certains fichiers essentiels alors j'ai voulu le reparer avec le CD mais certains fichiers ne se copient pas et il bloque a 18 % sur le fichier driver.cab
maintenant quand j'essai de demarrer l'ordi juste avant d'arriver au chargement de windows il redemarrealors j'ai pris un DD de trois go et j'ai installé XP dessus et en mettant mon DD (celui qui marche pas ) en esclave tout marche mais j'aimerai pouvoir le recupérer comme avant puisque il faut quand meme reinstaller tout mes prog
Alors on m'a dit ca vient des autorisations NTFS je sais comment les changer mais que mettre ?
J'ai essayé plusieurs facons mon ordi reboote quand meme quand je remet l'autre DD en maitre et que j'enleve le 3 go (pourtant il a windows d'installer

P.S. desolé pour ce roman
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh !! mais tu ne connais pas XP !! Xp il est du genre "j'ai un truc alors je le garde". Le transfert de fichiers n'est possible que sur des versions antérieures (Win. 3.X, 9X,Me). En fait, au début de l'installation de Xp, il sauvegarde toutes le configs, résultat tu ne peux pas lancer ton DD (XP) sur le pc de quelqu' un d'autre.

PS : Explique plus clairement ton problème je ne réponds que vaguement mais sûmerement ! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde