Cherche site connu comme Ebay
Dernière réponse : dans Discussions générales
Slt !!!!!
Comme le dit le titre je cherche un autre site comme ebay
je sait il y a Google mais rien trouvé
mais je cherche un site connu et renommer comme Google
Merci a vous
BYE
Comme le dit le titre je cherche un autre site comme ebay
je sait il y a Google mais rien trouvé
mais je cherche un site connu et renommer comme Google
Merci a vous
BYE
Autres pages sur : cherche site connu ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,
Voici un site comme Ebay ou tout fonctionne à l'identique sauf qu'ici tout est GRATUIT ! pas de frais de mise en vente ni de com. prises sur les ventes ! et pour les modes de paiement tout y est (paypal, cheque, mandat cash .....)rendez-vous sur :
http://www.enchr.fr
Voici un site comme Ebay ou tout fonctionne à l'identique sauf qu'ici tout est GRATUIT ! pas de frais de mise en vente ni de com. prises sur les ventes ! et pour les modes de paiement tout y est (paypal, cheque, mandat cash .....)rendez-vous sur :
http://www.enchr.fr
salut makak06,
oui je connais leboncoin mais sauf erreure de ma part, il n y a pas de systeme d'enchere !? comme sur http://www.enchr.fr
oui je connais leboncoin mais sauf erreure de ma part, il n y a pas de systeme d'enchere !? comme sur http://www.enchr.fr
bonjour je ne vais pas vraiment repondre a votre question car je cherche la meme chose que vous .j'etai inscrite sur ebay et tout marchait tres bien j'achetai je vendai.enfin un compte parfaitement conforme d'apres eux et ils m'ont bloquer mon compte sans jamais me dire pourquoi.voila un autre site serait le bienvenu.
Salut, pour moi pareil ils m'ont bloqué et je me retrouve avec le stock !!!
Actuellement j'ai réouvert une boutique sur:
http://www.mascoo.com/
c'est ventes aux enchères et achat immédiat tout comme ebay, franchement à voir 100% cool
Actuellement j'ai réouvert une boutique sur:
http://www.mascoo.com/
c'est ventes aux enchères et achat immédiat tout comme ebay, franchement à voir 100% cool
Bonjour,
je viens de recevoir une newsletter comme quoi une assez grosse societé allait lancé un site d'enchère comme ebay, sa s'apellera eWatoo.fr
Les 50 premiers inscrit auront accès à des articles a 10 centimes, il y aura des vêtements, high tech, bijoux etc ... pour seulement 10 centimes
Pour s'inscrire à leur newsletter c'est ici : http://www.ewatoo.com/nws
je viens de recevoir une newsletter comme quoi une assez grosse societé allait lancé un site d'enchère comme ebay, sa s'apellera eWatoo.fr
Les 50 premiers inscrit auront accès à des articles a 10 centimes, il y aura des vêtements, high tech, bijoux etc ... pour seulement 10 centimes
Pour s'inscrire à leur newsletter c'est ici : http://www.ewatoo.com/nws
en belgique il y a http://www.2ememain.be/ et http://www.kapaza.be/
si quelqu'un connait un site en allemagne ca serait sympa
si quelqu'un connait un site en allemagne ca serait sympa
Bonsoir,
Un nouveau site de vente aux enchères à découvrir.
Le site est en Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien.
Archine : La brocante virtuelle ou l'art de chiner autrement http://www.archine.com
- Inscription rapide et gratuite
- Aucun frais de mise en vente
- Boutique à partir de 1.99 EUR/mois
- Option "Achat immédiat" gratuite
- Téléchargez jusqu'à 8 photos (gratuitement)
- Programmation d'annonces "gratuit"
- Illustrateur d'annonce "gratuit"
- Faible commission sur le prix final (2%)
- Aucune commission sur le prix final si les articles sont mis en vente uniquement en boutique
- Vente aux enchères ou à prix fixe
* Aussi disponible, l'option "Faire Offre" qui est également gratuite et un système de Troc !
Intégration gratuite de vos annonces si vous possédez plus de 200 articles sur un fichier .CSV, avec catégories, titres, descriptions, prix et photos.
Cordialement
Un nouveau site de vente aux enchères à découvrir.
Le site est en Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien.
Archine : La brocante virtuelle ou l'art de chiner autrement http://www.archine.com
- Inscription rapide et gratuite
- Aucun frais de mise en vente
- Boutique à partir de 1.99 EUR/mois
- Option "Achat immédiat" gratuite
- Téléchargez jusqu'à 8 photos (gratuitement)
- Programmation d'annonces "gratuit"
- Illustrateur d'annonce "gratuit"
- Faible commission sur le prix final (2%)
- Aucune commission sur le prix final si les articles sont mis en vente uniquement en boutique
- Vente aux enchères ou à prix fixe
* Aussi disponible, l'option "Faire Offre" qui est également gratuite et un système de Troc !
Intégration gratuite de vos annonces si vous possédez plus de 200 articles sur un fichier .CSV, avec catégories, titres, descriptions, prix et photos.
Cordialement
Un site totalement gratuit qui démarre et qui est vraiment plus complet encore avec 17 types d'annonce ( vente, échange, services dons, hobbies...) et 100 catégories(informatique, tv,video,emploi...). Possibilité de déposer jusqu'à 20 photos par annonce de 2Mo chacune. Pas limité comme ebay ou leboncoin. Ce nouveau site est international en 6 langues classé par région. Il s'agit de pour l'anglais et pour le français sinon pour la France et ainsi de suite. Pourquoi se priver quand c'est gratuit !
Bonjour ou bonsoir,
Vous cherchez un site d'enchère gratuit j'ai trouvé ceci au mois de mars 2010 il était pas gratuit mais très peu chère mais je l'utilise que depuis peu car il est devenu totalement gratuit il y a très peu de temps, attention pas totalement car certaines options son payante mais bon vous pouvez tout de même mettre en vente gratuitement aux enchères avec option achat immédiate gratuite 4 photos gratuites sans compter que vous pouvez mettre votre annonce au format html donc photos illimitée, vous pouvez mettre en vente 1, 3, 7, 10 ou 25 jours et même personnaliser la fin de la vente au jour date et heures que vous voulez et gratuitement.
Il y a quand même 2 euros a payer, mais c'est pas beaucoup, si vous voulez avoir le statu vérifié et en plus de paypal vous avez aussi comme paiement moneybookers, Virement bancaire, Chèque de banque, Mandat et Chèque.
Vous pouvez aussi Activer la remise en vente automatique, Remise en vente automatique si vendu et Nombre de remise en vente automatique jusqu'a 15 autrement dit c'est presque à l'infini. vous avez aussi l'option faire offre gratuite qui n'existe pas sur ebay France.
Voila maintenant je vais vous donner le lien car c'est ça que vous voulez :
http://www.ewatoo.info vous y trouverez toute les infos.
Bonne enchère tous
Cdt.
djaieul (mon pseudo sur ewatoo et ebay)
Vous cherchez un site d'enchère gratuit j'ai trouvé ceci au mois de mars 2010 il était pas gratuit mais très peu chère mais je l'utilise que depuis peu car il est devenu totalement gratuit il y a très peu de temps, attention pas totalement car certaines options son payante mais bon vous pouvez tout de même mettre en vente gratuitement aux enchères avec option achat immédiate gratuite 4 photos gratuites sans compter que vous pouvez mettre votre annonce au format html donc photos illimitée, vous pouvez mettre en vente 1, 3, 7, 10 ou 25 jours et même personnaliser la fin de la vente au jour date et heures que vous voulez et gratuitement.
Il y a quand même 2 euros a payer, mais c'est pas beaucoup, si vous voulez avoir le statu vérifié et en plus de paypal vous avez aussi comme paiement moneybookers, Virement bancaire, Chèque de banque, Mandat et Chèque.
Vous pouvez aussi Activer la remise en vente automatique, Remise en vente automatique si vendu et Nombre de remise en vente automatique jusqu'a 15 autrement dit c'est presque à l'infini. vous avez aussi l'option faire offre gratuite qui n'existe pas sur ebay France.
Voila maintenant je vais vous donner le lien car c'est ça que vous voulez :
http://www.ewatoo.info vous y trouverez toute les infos.
Bonne enchère tous
Cdt.
djaieul (mon pseudo sur ewatoo et ebay)
bonjour coucoucava,
vivasteet.com ou marche.fr ne sont pas des sites d'enchères en plus sur vivastreet il n'est plus possible de mettre de lien ou alors faut ruser et puis la question était je cherche un site comme ebay et vivasteet.com ou marche.fr ne sont pas des sites comme ebay ce sont des sites d'annonces gratuites.
Donc pour conclure il y en a plusieurs autres qu'ebay mais j'aime bien http://ewatoo.info après chacun a son point de vue et ses préférences.
Cdt
djaieul de unitsecond.info
vivasteet.com ou marche.fr ne sont pas des sites d'enchères en plus sur vivastreet il n'est plus possible de mettre de lien ou alors faut ruser et puis la question était je cherche un site comme ebay et vivasteet.com ou marche.fr ne sont pas des sites comme ebay ce sont des sites d'annonces gratuites.
Donc pour conclure il y en a plusieurs autres qu'ebay mais j'aime bien http://ewatoo.info après chacun a son point de vue et ses préférences.
Cdt
djaieul de unitsecond.info
the_gonzo a dit :
Citation :
Cherche site connu comme EbayMoi, je connais www.cocoland.fr et il parait que c'est bien
Tu diffuses cette adresse partout où tu post ?
regler le truc? C'est à dire?
Intimider les admins de www.cocoland.fr? Ah non, je suis bete, aucun charisme implique aucun pouvoir de persuasion.
Mettre en place un partenariat? Moins de spams contre plus de pubs officiels (et à l'oeil)? Hypothèse plus que plausible.
Retirer l'inscription sans confirmation par mail et foutre un simple captcha? Aaaaah, voilà l'idée qu'elle est bonne. Mais on en verra jamais la couleur. Vaut mieux bricoler deux trois fixs à la vite et garder ses pages vues et ses revenus publicitaires.
Moufette, ne prends rien pour toi, tu n'es pas la cible de mon post.
Intimider les admins de www.cocoland.fr? Ah non, je suis bete, aucun charisme implique aucun pouvoir de persuasion.
Mettre en place un partenariat? Moins de spams contre plus de pubs officiels (et à l'oeil)? Hypothèse plus que plausible.
Retirer l'inscription sans confirmation par mail et foutre un simple captcha? Aaaaah, voilà l'idée qu'elle est bonne. Mais on en verra jamais la couleur. Vaut mieux bricoler deux trois fixs à la vite et garder ses pages vues et ses revenus publicitaires.
Moufette, ne prends rien pour toi, tu n'es pas la cible de mon post.
Mais parce que toi tu edites, en general ils postent et on fait un banmassdelete juste derriere.
Donc a la trappe le spam.
Et comme initialement, le wordreplace le flingue .... bah voila.
Si tu veux je te banmassdelete
Mais je suis d'accord, faut trouver un truc plus permanent mais c'est pas de mon ressort.
Donc a la trappe le spam.
Et comme initialement, le wordreplace le flingue .... bah voila.
Si tu veux je te banmassdelete
Mais je suis d'accord, faut trouver un truc plus permanent mais c'est pas de mon ressort.
the_gonzo a dit :
Retirer l'inscription sans confirmation par mail
C'est vrai que la validation de mail c'est imparable et pas du tout "une rustine" comme solution
Citation :
et foutre un simple captcha? C'est vrai qu'un captcha c'est pas passable par un bot, sachant qu'ici conconland c'est pas des bots mais des humains débile qui spamment
Le système est victime de la facilité avec laquelle il est possible de s'inscrire et de poster sur le forum. Le phénomène coco (le péril rouge?), c'est juste le dernier avatar de ce problème de fond qui inclut également les hamsters russes et la boite à question. Et encore, on a de la chance, les cocomanes prennent la peine de s'inscrire pour poster leur caca.
C'est pas tant un problème de technique qu'un problème de politique... Et bon, la politique BoM, on la connait, depuis le temps. Laissez pourrir, tant qu'il y a des pages vues...
C'est pas tant un problème de technique qu'un problème de politique... Et bon, la politique BoM, on la connait, depuis le temps. Laissez pourrir, tant qu'il y a des pages vues...
Rakipu a dit :
Le système est victime de la facilité avec laquelle il est possible de s'inscrire et de poster sur le forum. Le phénomène coco (le péril rouge?), c'est juste le dernier avatar de ce problème de fond qui inclut également les hamsters russes et la boite à question. Et encore, on a de la chance, les cocomanes prennent la peine de s'inscrire pour poster leur caca.C'est pas tant un problème de technique qu'un problème de politique... Et bon, la politique BoM, on la connait, depuis le temps. Laissez pourrir, tant qu'il y a des pages vues...
Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a rien à faire pour lutter contre ça! T'écoute pas Rakipu ou quoi?
There's no way that can be right.
Gonzo arrete de faire le débile, tes messages habituels le sont deja assez comme ca.
Tu le sais très bien, avant de te faire virer de poste de modo, que ca existé deja bien avant et dans les même proportions qu'aujourd'hui. Le mec qui veut faire chier, il fera toujours chier, le seul recourt c'est le penal, et ca prendra des mois de toute façon.
Mais bon c'est vrai que c'est bien plus hype de faire le rebel contre la grosse multinationale pas belle qu'est BoM bouhhhh ils sont méchant et nous on est tous gentils avec pleins de solutions qui ne changent rien...
Tu le sais très bien, avant de te faire virer de poste de modo, que ca existé deja bien avant et dans les même proportions qu'aujourd'hui. Le mec qui veut faire chier, il fera toujours chier, le seul recourt c'est le penal, et ca prendra des mois de toute façon.
Mais bon c'est vrai que c'est bien plus hype de faire le rebel contre la grosse multinationale pas belle qu'est BoM bouhhhh ils sont méchant et nous on est tous gentils avec pleins de solutions qui ne changent rien...
Citation :
dans les même proportions qu'aujourd'hui.Dans les mêmes proportions que la vague actuelle avec cocomachin? Vraiment?
Ah oui, sinon, tu peux le dire plus fort que je me suis fait virer, j'en ai pas honte. J'ai au moins pour moi de ne pas avoir fermé ma gueule et sucé des bites pour m'accrocher à mon petit poste de modérateur, dont entre temps les droits se sont réduits comme une peau de chagrin.
Citation :
Heu... Dans les mêmes proportions? On fréquente vraiment le même forum? Dans les autres sections, je ne sais pas, mais en tout cas, sur DG ça n'a fait qu'empirer. Et pourtant, certains modos font un travail super (pompe pompe lèche lèche) mais il y en a juste trop. Ce n'est pas du tout un problème d'une personne qui veut faire chier, c'est un problème d'une multitude de mongoloïdes qui déferlent sur le forum, engloutissant tout sur leur passage.
Des solutions, même techniques, il y en aurait, pas parfaites bien sur, plus ou moins extrêmes; déjà rendre l'inscription plus difficile, retirer la boite à question, mettre un détecteur de posts très mal écrits, mal faits, ou mieux régler celui déjà existant (il y a un module pour le SMS dans mesdiscussions.net si je me souviens bien, pourquoi laisser passer des horreurs comme "mon pc s allume et seteind tt les 5 min g accès a tt mes je peut plus rien faire car il s etteind"?), mettre un petit test à la con lors de l'inscription pour voir si la personne est capable de comprendre des instructions simples, etc.
Mais bon, je parle dans le vide, c'est pas comme si BoM allait d'un seul coup décider de faire demi-tour après des années comme ça...
A cet instant encore je viens de voir un post contenant simplement "Bonjour", chose qu'on n'aurait jamais vu avant l'avènement de la boite à questions, alors bon.
Rakipu a dit :
Mais bon, je parle dans le vide, c'est pas comme si l'espèce humaine allait d'un seul coup décider de faire demi-tour après des années comme ça...N'aies nulle crainte Rakipu, une armée de robots veille sur le nécessaire équilibre du chaos de ce forum.
Voies tous les ignares qui s'échouent sur les rives de Sainte DG comme des âmes perdues à convertir. N'as-tu jamais été, toi aussi... jeune ?
the_gonzo a dit :
Citation :
dans les même proportions qu'aujourd'hui.Dans les mêmes proportions que la vague actuelle avec cocomachin? Vraiment?
Rakipu a dit :
Heu... Dans les mêmes proportions? On fréquente vraiment le même forum? Dans les autres sections, je ne sais pas, mais en tout cas, sur DG ça n'a fait qu'empirer. Je ne citerai que deux noms : Indianna et Numlock. A deux ils doivent cumuler 400 comptes validés sur les sites BoM. Chacun d'entre eux a fait 10 fois plus de dégât que conconland.
Comme je l'ai dis, le mec qui veut faire chier, fera chier... Ya pas de solution miracle. Oui la boite a question c'est de la merde, oui l'inscription sans validation aussi. Mais c'est pas ces deux points qui ont lancés la vagues de boulets et crétins sur les forums.
the_gonzo a dit :
Citation :
Si tu veux je te banmassdelete Fais-toi plaisir.
T'as une entorse de l'humour ou quoi?
Tu t'es claque le 2nd degres?
Franchement, je comprend que ca te fasse chier, moi aussi: j'ai une liste d'alertes traitees longue comme mon bras sur juste 2 jours et j'ai banni pas loin de 80 comptes.
Mais un truc: les gens qui sont en mesure de faire quelque chose, ils viennent pas ici, ils en ont rien a foutre de toi, de moi, du confort d'utilisation (sinon le forum serait bien different !)...
Alors tu peux continuer a envoyer chier et faire de la pub pour coco, mais ca menera a rien de plus que ce qui est deja en place.
Par contre, si tu veux etre intelligent et utile, tu fait des alertes comme tu en as fait, tu nous signale comment les premieres mesures peuvent etre contournees (en prive) et tu nous dis ou et quand elles le sont.
Ca nous permettra de savoir si c'est un bot ou un humain qui spamme et Natcparis se chargera du reste (d'ailleurs, il a deja commence a s'en occuper mais on peut pas avoir de resultats dans l'immediat
).Dafen@IDN a dit :
tu fait des alertes comme tu en as fait, tu nous signale comment les premieres mesures peuvent etre contournees (en prive) et tu nous dis ou et quand elles le sont.C'est vrai que ça aurait été cool de ta part, au pire, de m'envoyer par MP ou tu voyais une faille. J'aurai relayé l'info... m'enfin bon, je sais que c'est pas dans tes habitudes.
Je sais qu'on pas vous empêcher de gueuler (qui le pourrait?), mais si vous avez des suggestions ou si vous voyez des trucs louches... y'en a parmi vous qui sont calés en info, c'est dommage quoi.
'fin bref...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcherche cette musique "techno funky " connu
- Forumcherche musique violon connu dans "diner presque parfait" avec extrait
- ForumCherche groupes rock peu connu *
- Forumcherche techno Hyper connu avec vidéo
- SolutionsCherche site pour faire lettre
- ForumCherche titre musique dance/house très connu ! [Extrait]
- Forumcherche chanson française connu..
- SolutionsJe cherche un autre site pour remplacer picnik.
- ForumCherche web designer pour projet site
- Voir plus