Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncé pour le 20 mai en Europe le WiiWare, le portail de vente de jeux en ligne pour la Wii de Nintendo, s’est fait pirater, permettant à des utilisateurs de télécharger des jeux sans payer. Lire la suite
Vous aimez regarder des vidéos sur YouTube mais votre activité sur le plus grand site de partage de vidéos au monde s'arrête là... Pourquoi ne pas aussi envoyer vos propres vidéos, gérer des playlists et même télécharger et encoder des vidéos directement Lire la suite
Ce n’est pas la première fois que le fameux site de vidéo en ligne se fait mal voir pour le contenu de ses vidéos, mais cette fois-ci, la ville de Los Angeles a décidé d’aller au delà du simple signalement. L’agence de presse Los Angeles News Service a en Lire la suite
Tout le monde donnait YouTube leader en matière de vidéos en ligne. Le tout jeune site (créé en février 2005) semblait s’être imposé comme l’intouchable premier dans ce domaine. Et bien il semblerait qu’une étude américaine vienne chamb Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
Je cherche un site ou un logiciel qui peut extraire le son d'une vidéo sur Youtube
Je connaissais un site très bien mais il ne marche plus
Voilà merci
Bonsoir,
A l'époque, j'ai réalisé un tutorial pour ça...
=> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -preferees
| Quicksilver07 a écrit : Bonsoir, A l'époque, j'ai réalisé un tutorial pour ça...
|
Merci mais ta démarche est beaucoup beaucoup trop longue
En 2 clic normalement tu peux avoir ta musique
Je vais prendre l'option de kakashi29 ça m'a l'air pas mal
Perso ,je fais ça pour toute mes vidéos , et franchement , tu as plein de possibilité pour les transformer en .af , .mp3 , .wav , et plein d'autres !
Je te recommande ça plutôt qu'une démarche assez longue ^^'
Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.