jsuis vraiment dans la m****, j'ai attrapé le virus backdoor.agobot.3.h, KAV me la detecté, secuser aussi mais ils ne savent pas le desinfecter !
j'ai alors essayé les patchs krosoft comme indiqué ici :
http://www.sophos.fr/virusinfo/ana [...] obots.html ...pas de resultats, donc je formate...mais comme ce virus est du type blaster, il est toujours la !!!
j'ai installé les patchs, supprimé les bases de registre liées à scvhost comme indiqué pas sophos mais en faisant ctrl-alt-sup, je vois du scvhost.exe qui envahi tout et qui bouffe de la memoire !
je suis sur une partition de 1.5Go de secours avec winxp mais sans aucun patch donc me voila maintenant avec un beau lovesan aux fesses !!!!!!!
kav ne c pas le desinfecter non plus...
en plus le virus agobot me bloque mon graveur, il se met a clignoter, à sortir tout seul et il bloque l'ordi...donc pour sauvegarder mes données jpeu rien faire sauf tout mettre sur ma partition de secours mais ca sert a rien car les virus se transmette entre partitions
quand tu a formater a tu repris les fichier ke tu avai avan ?
car si c'est le cas c'est ke les fichier ke tu a repris sont infecter et ds ce cas soit tu trouve un bon soft ki t les desinfectera
soi tu formate completement sans recupere aucune donne
Puisque les anti virus n'arrivent pas à le supprimer, voici les étapes pour le retirer à la main :
1 Redémarre en mode diagnostic (démarrer->exécuter->msconfig->"démarrage en mode diagnostic).
2 redémarrer.
3 Lances Regedit (démarrer->exécuter->regedit)
4 Sauvegarde ta base de registre (fichier->exporter->étendue de l'exportation "tout" )
5 il faut savoir maintenant où se cache cette cochonnerie d'Agobot, il se copie dans le répertoire system de windows sous le nom de "spoolsrv32.exe".
retires la clé suivante :
merci pour votre aide,
j'ai maintenant un probleme pour formater la partition principale C de mon DD, je suis sur la partition D, et quand j'arrive dans l'installation de winXP au choix de la partition, il faut appuyer sur S pour formater, mais il refuse de formater C car des fichiers temporaires necessaires à l'installation s'y trouve, par contre D peut etre formaté...pourkoi ca ?
les fichiers temporaires ne se trouvent pas sur C mais sur D !
j'attend vos conseils avec impatience
Hello...
J'ai aussi eu ce sale virus... Après 2 jours d'excitation sur mon XP, j'ai fini par trouver et appliquer la solution de Terpandre (merci!).
Mais depuis que j'ai redémarré en mode normal (après avoir retiré les clés du virus), mon menu démarrer a changé. Avant il était vert, comme dans tout bon XP, et maintenant il est tout gris, et avec le même design qu'un win98... C'est grave docteur?
Merci d'avance! :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.