Tom's Guide > Forum > Logiciels > riva tuner
riva tuner - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je mi pert un peu dans rivatuner
j'ai lu certain tuto d'un mec mais ce n'etait pas la meme carte que moi et pas les meme options
je voudrai O/C ma 6200 de chez Nvidia en AGP8X de PNY je n'y arive pas si vous avez des screen sa serait pas mal ou un lien merci

si vous avz le ten de m'aider passe a ce lien :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] fig-crysis :)

Merci d'avance

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouaw :) bon ben je vais me coucher la merci pour la reponse il ma l'aire super le tuto trop long pour que je le lise maintenant merci bocoups !!

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Logiciels > riva tuner
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens