Ou trouver le numero p/n d'un ordinateur Dernière réponse : 30 Mai 2011 13:41 dans Systèmes d'exploitation pat17-02 30 Mai 2011 07:45:50 bonjour mon PC est en panne -Disque dur Mort- je dois acheter un CD de restauration VISTA chez HP qui me demande le numero S/N -sur le site serve 2 best.com- je ne sais pas où trouver ce numero sur mon pc Autres pages sur : trouver numero ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pat17-02 Lassé par la pub ? Créez un compte chrisnvdia Expert OS 30 Mai 2011 13:41:38 Bonjour Ce numéro ce trouve sur un autocollant sur ton pc ou bien en dessous si c'est un pc portable De rien | Alerter Répondre à chrisnvdia Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Ou trouver le numero p/n d'un ordinateur> Contenus similaires : Tags : disque dur
pat17-02 30 Mai 2011 07:45:50 bonjour mon PC est en panne -Disque dur Mort- je dois acheter un CD de restauration VISTA chez HP qui me demande le numero S/N -sur le site serve 2 best.com- je ne sais pas où trouver ce numero sur mon pc Autres pages sur : trouver numero ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pat17-02
chrisnvdia Expert OS 30 Mai 2011 13:41:38 Bonjour Ce numéro ce trouve sur un autocollant sur ton pc ou bien en dessous si c'est un pc portable De rien | Alerter Répondre à chrisnvdia