Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secours !!! j'ai supprimé le contenu d'un fichier sans le vouloir !
Au secours !!! j'ai supprimé le contenu d'un fichier sans le vouloir ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai réalisé un diaporama à partir dcu logiciel de Micro Application "Diaporama Création Photot HD". Mais lorsque j'ai voulu le convertir en vidéo, son contenu avait disparu. J'aimerai donc savoir comment récupérer le contenu. Je pense qu'il est quelque part sur l'ordinateur ou que les anciennes sauvegardes y sont encore...

Aidez moi, c'est important !!!

:( :??: :cry: :( :??: :(

Merci d'avance...

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu connaisle nom du diapo que tu voulais convertir, tape dans 'rechercher' de windows .

Répondre à 4ugustin

Oui, je sais mais je connais le nom du fichier, mais lorsque j'ouvre celui-ci, il n'y a rien dedans !
J'espérais seulement qu'une ancienne sauvegarde de travail serait encore enregistrée, et je vous demande donc de l'aide pour savoir comment la retrouver !

Merci

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

Alors 4ugustin, tu as une idée ???

À l'aide, je suis désespéré à l'idée de devoir tout recommencer !!! :( :cry:

Répondre à jeremy 14

pas d'idée, sous works ta un truc pour retrouver un travail non sauvegardé, mais ce logiciel la je conné pa dsl :(

Répondre à 4ugustin

et sous works, par exemple, tu fais comment ?

Répondre à jeremy 14

si je me souviens bien, c'est automatique ,il te demande si tu veu reprendre le travail qui n'a pas été sauvegardé

Répondre à 4ugustin

Oui, donc pour moi, ça ne marche pas !

Quelqu'un d'autre a une idée ????

Répondre à jeremy 14

selon moi c'est perdu désolé , si au niveau de la sauvegarde ya plus rien ,c'est fichu .

Répondre à 4ugustin

Bon ba merci quand même

Personne n'a d'idée ???

Parce que moi je pensais que les anciennes sauvegardes restaient sûrement dans l'ordi et que j'aurai pu en sauvegarder une, même sans la totalité de mon travail, ça m'aurait bien avancé !

Répondre à jeremy 14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secours !!! j'ai supprimé le contenu d'un fichier sans le vouloir !
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens