Bonjour à tous.
J'ai réalisé un diaporama à partir dcu logiciel de Micro Application "Diaporama Création Photot HD". Mais lorsque j'ai voulu le convertir en vidéo, son contenu avait disparu. J'aimerai donc savoir comment récupérer le contenu. Je pense qu'il est quelque part sur l'ordinateur ou que les anciennes sauvegardes y sont encore...
Aidez moi, c'est important !!!
Merci d'avance...
si tu connaisle nom du diapo que tu voulais convertir, tape dans 'rechercher' de windows .
Oui, je sais mais je connais le nom du fichier, mais lorsque j'ouvre celui-ci, il n'y a rien dedans !
J'espérais seulement qu'une ancienne sauvegarde de travail serait encore enregistrée, et je vous demande donc de l'aide pour savoir comment la retrouver !
Merci
Répondre à jeremy 14
Alors 4ugustin, tu as une idée ???
À l'aide, je suis désespéré à l'idée de devoir tout recommencer !!!
Répondre à jeremy 14
pas d'idée, sous works ta un truc pour retrouver un travail non sauvegardé, mais ce logiciel la je conné pa dsl
et sous works, par exemple, tu fais comment ?
Répondre à jeremy 14
si je me souviens bien, c'est automatique ,il te demande si tu veu reprendre le travail qui n'a pas été sauvegardé
Oui, donc pour moi, ça ne marche pas !
Quelqu'un d'autre a une idée ????
Répondre à jeremy 14
selon moi c'est perdu désolé , si au niveau de la sauvegarde ya plus rien ,c'est fichu .
Bon ba merci quand même
Personne n'a d'idée ???
Parce que moi je pensais que les anciennes sauvegardes restaient sûrement dans l'ordi et que j'aurai pu en sauvegarder une, même sans la totalité de mon travail, ça m'aurait bien avancé !
Répondre à jeremy 14
Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.