Modele CV

Forum Etudes / Travail : Modele CV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouvez vous m'aider, je cherche un site proposant des modeles de CV non payant
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.cv-motivation.com/CV-curriculum-vitae.htm

merci google il y a des dizaines de pages il faut chercher un peu c'est comme le bouolot ça tombe pas tout cuit

Répondre à lafifine

Salut,

Demande à google et tu trouvera :google:

J'ai trouvé ça : Batir un CV en 6 étapes

J'espère ça t'aidera ;-)

A+

Répondre à Tsoutsou@IDN

Vous pouvez trouver pas mal de modèles et d'exemples de CV sur ces 2 sites :
Modele Cv Lettre de Motivation

ou encore sur ce site ou tous les modèles de lettre sont gratuits :
Modele Lettre Type

Répondre à titoo14

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bonjour.pour faire votre CV je vous oriente vers le site suivant: www.moncv.com .ce site vous aide a faire votre CV en 5min.

Répondre à Anonyme

A oui, j'ai aussi utilisé moncv, c'est vrai qu'il est bien, il fait des trucs propres et pas trop chargés en effets divers. ;)

Message édité par Calgan le 26-10-2009 à 07:37:32
Répondre à Calgan

Bonjour,
en suivant les avis sur des forum je suis allée sur CV MANIA et la j'ai en fait du payer 3e pour pouvoir créer un compte. En réalité J'ai juste payé et JE N AI PAS PU CREER DE COMPTE ce site c'est juste de l'arnaque.....ATTENTION NE PAS ALLER SUR CV MANIA. J'ai fais un paiement par paypal et je ne suis maintenant même pas sure de la sécurité. Les CV paraissent bien mais en réalité, et ils demandent des adresses mail paypal pour prendre de l'argent en plus. IL y a une adresse mail a contacter mais aucune réponse.
SURTOUT FAITES TOURNER CETTE INFOS, JE VEUX JUSTE QUE D'AUTRES PERSONNES NE SE FASSENT PAS AVOIR COMME MOI. Les administrateurs postent pleins de mails positifs sur les forums mais c'est du total vol, je vais déclarer ce site auprès des autorités compétentes.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Modele CV
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens