Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte wifi
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!!
je vien dacheter une carte wifi linksys wmp54g et je narrive pas a installé les drivers qui vont avec sur cd
en fait g installé la carte et quand g redemaré win xp a reconnu et ma demandé le cd (normal) mais o demarage du cd ecran bleu apparai pdt 1/4 de sec et plus rien resultat rien dinstallé!!
donc g tel les drivers sur le net mais cafait pareil etje narrive toujours pas a utiliser ma carte
g tel la version o dessus des drivers mais evidement le logiciel ne se lance pa...
voila si qqun aune solution a mon probleme merci!!

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayer à partir du panneau de configuration voir si elle était reconnu????
panneau de configuration> ajout de materiel>oui....> et la tu regardes si elle figure et si oui t'as une icône qui te signale que t'as un plem, tu selectionne > suivant et la tu met le cd et le PC recherche tout seul ;)
c'est quoi ta configuration???

Répondre à adeltimple

ba en fait g tt essayé!!!et ds ce que tu dis i met un point dinterrogation a coté de carte reseau et i me di que les pilotes ne sont pas installé
configg:pIII 750mgh 416 Mo de ram carte mere SE440BX2 Intel
voila je ne voi toujours pas ce quil ne va pa...
merci davance

Répondre à youngpims

bah il faut que tu retouve te pilote de carte wifi et que tu les reinstalle

Répondre à Manerote

et t'as éssayé d'installer les pilotes à partir de l'endroit ou ta le point d'interrogation???
c'est sur ta conf n'ai pas une conf excellente mais j'ai fait tourner une carte wifi avec plus mauvais...
les pros du materiel en pensent quoi???

Répondre à adeltimple

si ces pilote se sont barrer faut qui les reinstalle

Répondre à Manerote

oui je ve bien mais cé la le pb jarrive pa a installé ces p..... de pilots!!!
avec le cd ca bugg et g tel les pilotes et quanbd je ve les installé ca bugg aussi de la meme facon je sais pas si c du a la carte si elle est morte ou si... je sais pa...
aisez moi!!!!
merci

Répondre à youngpims

desinstalle ta carte wifi

Répondre à Manerote

oui je vai reessayer ca mais bn je lai fai plusiseur foi deja et rien donc je sais vraiument pas quoi fauire
g trouvé sur un otre forum des gars qui vai le meme probleme que moi et apparement c pa compliqué mais je narrive pas a trrouver comment il fon ca parrai eviden et pour moi ba ca lé pa!!lol
voila

Répondre à youngpims
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte wifi
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens