Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel remailer choisir ??

quel remailer choisir ??

Forum Accès Internet & Réseaux : quel remailer choisir ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un remailer, or j'ai envoyé une demande de clefs a austria, mais autria ne me répond pas !!
Pourquoi ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aimerais bien t'aider mais qu'est ce qu'un "re mailer" ?

Répondre à ijones3000

en fait un remailer est un site auquel tu envoies des mails et qui les redispatch à ton destinataire.
Le but de la manoeuvre est que ton destinataire ne connaisse pas ton adresse email ni ton adresse ip

Répondre à linuxdruide

quel interet aavoir ca si il ne connait pas ton adresse il ne va pas l'ouvrir enfin s'il est bete oui!
pourquoi tu fais ca T'A PEUR?!

Répondre à emre

ce genre de réponse ne font pas avancer ma question initiale, je n'ai pas de temps a perdre, donc veuillez répondre à ma question !!

Répondre à linuxdruide

Citation :

linuxdruide a écrit :
je n'ai pas de temps a perdre, donc veuillez répondre à ma question !!

Arf on est pas à tes ordres déjà, si tu veux envoyer des mails anonymes c'est pour faire chier le monde je pense alors si il y en a qui veulent t'aider qu'ils le fassent ;)

Répondre à akemasiano

Citation :

Je cherche un remailer, or j'ai envoyé une demande de clefs a austria, mais autria ne me répond pas !!

Euh...Bonjour ?

Citation :

je n'ai pas de temps a perdre, donc veuillez répondre à ma question !!

Oui oui ça vient :laugh:

Tiens je t'en ai trouvé un ici

Répondre à Xx0Neo0xX

merci , enfin quelqu'un qui suit !!!!!
encore merci et MM... pour tous les autres qui ne savent d'ailleurs pas ce que je veux en faire......

Répondre à linuxdruide

Citation :

linuxdruide a écrit :

Donc on doit en conclure que t'es un boulet ? :)

T'as pas du aller voir le lien qu'il t'a filé... en tout cas c'est pas un remailer ^^

Répondre à akemasiano

Citation :

akemasiano a écrit :
[quote]
linuxdruide a écrit :

Donc on doit en conclure que t'es un boulet ? :)

T'as pas du aller voir le lien qu'il t'a filé... en tout cas c'est pas un remailer ^^[/quote]

alors la c'est la meilleur il suit il suit oui il dit clairement que t's 1 boulet lol

trop il remercie mais il n'a pas vu le site le delire mdr

Répondre à emre

looooooooooooool

:-D :-D ;-)

Répondre à BiG_X
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel remailer choisir ??
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens