Aide en Dissertation Histoire/geo
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour tous le monde , je suis en seconde et j'ai une disserte a rediger , le theme est : les forces et les faiblesse d'un état .
J'aurais besoin d'aide pour m'aider a construire le plan ..
Merci d'avance
J'aurais besoin d'aide pour m'aider a construire le plan ..
Merci d'avance
Autres pages sur : aide dissertation histoire geo
Lassé par la pub ? Créez un compte
sencilla a dit :
Bonjour tous le monde , je suis en seconde et j'ai une disserte a rediger , le theme est : les forces et les faiblesse d'un état .J'aurais besoin d'aide pour m'aider a construire le plan ..
Merci d'avance
salut
(je suis en 1ereS)
alors au début tu dis dissertation et à la fin tu demande l'aide pour un plan or un plan on ne le fait uniquement pour un commentaire composé
à la fin tu dois faire une dissertation ou un commentaire ?
the best87 a dit :
salut(je suis en 1ereS)
alors au début tu dis dissertation et à la fin tu demande l'aide pour un plan or un plan on ne le fait uniquement pour un commentaire composé
à la fin tu dois faire une dissertation ou un commentaire ?
Bonsoir,
je comprends très mal ce que tu veux dire, pour faire une dissertation bien structuré il y-a besoin d'un plan tout comme pour un commentaire.
kamel77 a dit :
Bonsoir,je comprends très mal ce que tu veux dire, pour faire une dissertation bien structuré il y-a besoin d'un tout comme pour un commentaire.
c'est pas ce que ma professeur de français m'a dit l'an dernier
pour faire un commentaire il faut un plan détaillé (les grandes parties+sous parties+idées pour chaque sous partie +intro+conclusion) et pour faire un disserte il faut juste un plan vite fait avec intro,CCL et les titre des grandes parties puis on rédige directement
Citation :
c'est pas ce que ma professeur de français m'a dit l'an dernierpour faire un commentaire il faut un plan détaillé (les grandes parties+sous parties+idées pour chaque sous partie +intro+conclusion) et pour faire un disserte il faut juste un plan vite fait avec intro,CCL et les titre des grandes parties puis on rédige directement
Pour une disserte de seconde un "plan vite fait" peut peut être suffire mais de toute façon au bac il faut un vrai plan afin de faire composition bien structuré donc autant apprendre maintenant.
kamel77 a dit :
Citation :
c'est pas ce que ma professeur de français m'a dit l'an dernierpour faire un commentaire il faut un plan détaillé (les grandes parties+sous parties+idées pour chaque sous partie +intro+conclusion) et pour faire un disserte il faut juste un plan vite fait avec intro,CCL et les titre des grandes parties puis on rédige directement
Pour une disserte de seconde un "plan vite fait" peut peut être suffire mais de toute façon au bac il faut un vrai plan afin de faire composition bien structuré donc autant apprendre maintenant.
ouai je suis d'accord
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumoral d'histoire/géo
- Forumdissertation de géo "l'industrie et la ville"
- ForumAide dissertation...
- Forumaide moi dissertation 3e
- ForumDissertation 1°S ; besoin d'une grande aide
- ForumDissertation histoire 1Guerre Mondiale: dernier conflit du 19eme ou premier du 2
- ForumIntroduction et conclusion dissertation Histoire
- Solutionspour mon devoir de francais j'ai besoin d'aide:l'extrait de George Sand(1804-1876)Histoire de ma vie
- ForumAide dissertation seconde
- Voir plus
désolé tu n'as pas de chance de mon côté je suis nul pour les disserte contrairement aux commentaires composés qui sont ma spécialité