Probleme pour graver un .ISO avec Nero Dernière réponse : 16 Mars 2008 17:37 dans Logiciels de bureau Dark Karott 16 Mars 2008 16:23:51 Bonjour, J'ai Nero, et je ne sais pas commet faire pour graver un ISO. Je ne sais pas la version de Nero car je l'ai eu avec mon Ordinateur. Il faut que je le grave sur un CD-R pour installer Kubuntu, on m'a dit qu'il fallait faire comme ça. Merci de votre aide Autres pages sur : probleme graver iso nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dark Karott Lassé par la pub ? Créez un compte Lelouch@idn 16 Mars 2008 16:59:33 Tu peux utiliser Nero Express et faire graver une image tout simplement .... | Alerter Répondre à Lelouch@idn Dark Karott 16 Mars 2008 17:01:10 Ben je n'ai pas Nero Express. Ce que je comprend pas c'est que le terme "Image" et au sens propre ?? | Alerter Répondre à Dark Karott Lelouch@idn 16 Mars 2008 17:24:22 Un fichier iso est une image de cd/dvd .... il faut donc le graver en tant qu'image pour qu'il restitue exactement le cd/dvd a l'identique .... | Alerter Répondre à Lelouch@idn Dark Karott 16 Mars 2008 17:37:54 Donc en théorie si avec Express je grave le .ISO en tant qu'image je pourrait installer Kubuntu ?? Par contre je sais pas quelle option prendre pour graver une image, il n'y a que des opitions vidéos. | Alerter Répondre à Dark Karott Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme pour graver un .ISO avec Nero> Contenus similaires : Tags : nero ForumGraver iso nero 6 ForumGraver un iso nero 9 ForumGraver iso nero 10 ForumGraver iso nero ForumGraver iso nero startsmart essential ForumGraver une iso avec nero 9 ForumGraver iso avec nero 10 ForumGraver un iso avec nero 6 ForumGraver iso avec nero 8 ForumGraver iso nero 9 Voir plus
Dark Karott 16 Mars 2008 16:23:51 Bonjour, J'ai Nero, et je ne sais pas commet faire pour graver un ISO. Je ne sais pas la version de Nero car je l'ai eu avec mon Ordinateur. Il faut que je le grave sur un CD-R pour installer Kubuntu, on m'a dit qu'il fallait faire comme ça. Merci de votre aide Autres pages sur : probleme graver iso nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dark Karott
Lelouch@idn 16 Mars 2008 16:59:33 Tu peux utiliser Nero Express et faire graver une image tout simplement .... | Alerter Répondre à Lelouch@idn
Dark Karott 16 Mars 2008 17:01:10 Ben je n'ai pas Nero Express. Ce que je comprend pas c'est que le terme "Image" et au sens propre ?? | Alerter Répondre à Dark Karott
Lelouch@idn 16 Mars 2008 17:24:22 Un fichier iso est une image de cd/dvd .... il faut donc le graver en tant qu'image pour qu'il restitue exactement le cd/dvd a l'identique .... | Alerter Répondre à Lelouch@idn
Dark Karott 16 Mars 2008 17:37:54 Donc en théorie si avec Express je grave le .ISO en tant qu'image je pourrait installer Kubuntu ?? Par contre je sais pas quelle option prendre pour graver une image, il n'y a que des opitions vidéos. | Alerter Répondre à Dark Karott