Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme branchement bouton façade sur CM KT400A

probleme branchement bouton façade sur CM KT400A

Forum Hardware : probleme branchement bouton façade sur CM KT400A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, alors voila j'ai un probleme avec les branchements des boutons power,reset et les LED. J'ai trouver où brancher le SW le HDD LED et le power LED mais en fait le pw led et le pw se branchent pratiquement au meme endroit donc je ne peut pas brancher les deux en meme temps. De plus, lorsque j'allume le pc il se redemarre sans cesse.
j'espere que vous réussirez a eclaircir tout cela parce que je suis dessus depuis 2 jours ^^ .
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les branchements sont indiqués sur le manuel de ta carte mère. Mais si t'as du mal à brancher les "led" ce n'est pas le plus important

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme branchement bouton façade sur CM KT400A
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens