Tom's Guide > Forum > Hardware > problème usb
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour à tous
Voila depuis quelques semaines, mes peripheriques usb b*ne sont plus reconnus !!
cela fait 2 semaines que je recherche la solution sur le net, et rien n'y fait

j'ai réinstallé windows xp pro, restauré mon systeme, installer les pilotes de ma carte mère rs 482-M ELITEGROUP
j'ai essayé d'installer les pilotes usb a partir du system32, system, inf...

HELP ME PLEEAAASSSSEEEEE !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si il ne sont plus reconnu après l'installation des pilotes et un formatage c'est qu'ils sont morts...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ouais mais la si il osnt mort cai changement de carte mere

Répondre à Manerote

pas obliger il existe des cartes d'extension usb qui ne coûtent pas très chère.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui mais esque sa carte mere sera compatible avec se type de carte

Répondre à Manerote

tout ce que ça demande c'est un port pci libre.

Répondre à MaxGix

et ca ressemble a quoi cette solution ?

Répondre à zazooo
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème usb
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens