Philips disque multimedia spe problème Dernière réponse : 23 Avril 2011 07:52 dans Image et son renardgris 23 Avril 2011 07:25:54 Bonjour,J'ai chargé sur mon disque dur multimedia SPE9025 des montage vidéo, quand je me connecte sur le TV SONY ( 2009 )je peux lire les fichiers photos, musique et quand je me positionne sur film il me répond '' sans fichiers ''... Autres pages sur : philips disque multimedia spe probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à renardgris Lassé par la pub ? Créez un compte Samsara69 23 Avril 2011 07:52:18 Bonjour. Ca vient de ta TV ,donnes le modèle exact. Le format des fichiers n'est pas pris en charge. | Alerter Répondre à Samsara69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Philips disque multimedia spe problème> Contenus similaires : Tags : TV disque dur multimedia
renardgris 23 Avril 2011 07:25:54 Bonjour,J'ai chargé sur mon disque dur multimedia SPE9025 des montage vidéo, quand je me connecte sur le TV SONY ( 2009 )je peux lire les fichiers photos, musique et quand je me positionne sur film il me répond '' sans fichiers ''... Autres pages sur : philips disque multimedia spe probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à renardgris
Samsara69 23 Avril 2011 07:52:18 Bonjour. Ca vient de ta TV ,donnes le modèle exact. Le format des fichiers n'est pas pris en charge. | Alerter Répondre à Samsara69