Telecharger mappy mini 300
Dernière réponse : dans Accessoires
Bonjour j'ai perdu ma carte sd de mon gps mappy 300,j'ai racheté une carte comment remettre les données merci
Autres pages sur : telecharger mappy mini 300
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Peux-être que vous trouverez une réponse ici : http://support-gps.com/support/faq/21-mappy-mini-300
Peux-être que vous trouverez une réponse ici : http://support-gps.com/support/faq/21-mappy-mini-300
thierryluchy a dit :
9758346,1,1147296 a dit :
Bonjour j'ai perdu ma carte sd de mon gps mappy 300,j'ai racheté une carte comment remettre les données merciBonjour j'ai eu le meme probléme
As tu réussi à remettre les données
Si oui, peux tu me les envoyes sous *@yahoo.fr
Merci par avance
spin972 a dit :
Bonjour idem pour mois j'ai fais tous les sites possibles aucune trace de données j'aimerais aussi que vous me les envoyez si possible sur mon adresse mail c'est *@hotmail.fr merci d'avance...Bonjour,
J'ai également perdu ma carte sd de mon gps mappy mini 300, avez vous réussi à résoudre le probleme? Vous pouvez me contacter sur *@hotmail.com.
Merci d'avance,
Loni a édité ce message
lola35000 a dit :
9759793,4,1179472 a dit :
Bonjour j'ai perdu ma carte sd de mon gps mappy 300,j'ai racheté une carte comment remettre les données merciBonjour j'ai eu le meme probléme
Merci par avance
spin972 a dit :
Bonjour idem pour mois j'ai fais tous les sites possibles aucune trace de données j'aimerais aussi que vous me les envoyez si possible sur mon adresse mail c'est *@hotmail.fr merci d'avance...Bonjour,
J'ai également perdu ma carte sd de mon gps mappy mini 300, avez vous réussi à résoudre le probleme? Vous pouvez me contacter sur *@hotmail.com.
Merci d'avance,
bonjour , j'ai perdu ma carte de mon gps comme vous ; mappy mini 300 , j'ai acheté une carte vierge ; avez vous trouvé les fichiers ,vous pouvez me contacter au : *@hotmail.fr ; merci d'avance ;
Loni a édité ce message
Bonjour,
J'ai malheureusement perdu l'ensemble des données de ma carte SD, ce qui emp^che toute navigation. Pouvez vous m'envoyer vos données à l'adresse swimnant@live.fr.
Un grand merci pour votre aide. [
quotemsg=10813846,6,1303358]
Bonjour j'ai eu le meme probléme
Merci par avance
Bonjour,
Merci d'avance,[/quotemsg]
J'ai malheureusement perdu l'ensemble des données de ma carte SD, ce qui emp^che toute navigation. Pouvez vous m'envoyer vos données à l'adresse swimnant@live.fr.
Un grand merci pour votre aide. [
quotemsg=10813846,6,1303358]
thierryluchy a dit :
Merci par avance
spin972 a dit :
Merci d'avance,[/quotemsg]
fallballa59240 a dit :
BonjourJ'ai les données d'un mappy mini GP1010
si besoin est dite le moi et donner moi votre adresse mail et je vous enverrai ces données
cordialerment
bonjours je suis interressé par vos donner car je les ais plus!!
merci de me repondre sur se poste si vous avez encore les doneer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMise a jour mappy mini 300
- ForumForum mappy mini 300
- articlesCopie sd mappy mini 300
- ForumMappy mini 300 windows 7
- solutionsCartes gps mappy mini 300
- ForumGps mappy mini 300 n
- ForumMappy mini 300 probleme
- ForumGps mappy mini 300
- ForumMappy mini 300 france
- ForumMise à jour mappy mini 300