Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telecharger mappy mini 300

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

baye93380 a dit :
Bonjour j'ai perdu ma carte sd de mon gps mappy 300,j'ai racheté une carte comment remettre les données merci

Bonjour j'ai eu le meme probléme
As tu réussi à remettre les données
Si oui, peux tu me les envoyes sous *@yahoo.fr
Merci par avance
Loni a édité ce message

Bonjour idem pour mois j'ai fais tous les sites possibles aucune trace de données j'aimerais aussi que vous me les envoyez si possible sur mon adresse mail c'est *@hotmail.fr merci d'avance...
Loni a édité ce message
lola35000@guest

thierryluchy a dit :
9758346,1,1147296 a dit :
Bonjour j'ai perdu ma carte sd de mon gps mappy 300,j'ai racheté une carte comment remettre les données merci

Merci par avance

spin972 a dit :
Bonjour idem pour mois j'ai fais tous les sites possibles aucune trace de données j'aimerais aussi que vous me les envoyez si possible sur mon adresse mail c'est *@hotmail.fr merci d'avance...

Bonjour,
J'ai également perdu ma carte sd de mon gps mappy mini 300, avez vous réussi à résoudre le probleme? Vous pouvez me contacter sur *@hotmail.com.
Merci d'avance,
Loni a édité ce message
nikki8632@guest

lola35000 a dit :
9759793,4,1179472 a dit :

Merci par avance

spin972 a dit :

Bonjour,
J'ai également perdu ma carte sd de mon gps mappy mini 300, avez vous réussi à résoudre le probleme? Vous pouvez me contacter sur *@hotmail.com.
Merci d'avance,

bonjour , j'ai perdu ma carte de mon gps comme vous ; mappy mini 300 , j'ai acheté une carte vierge ; avez vous trouvé les fichiers ,vous pouvez me contacter au : *@hotmail.fr ; merci d'avance ;
Loni a édité ce message

Bonjour,

J'ai malheureusement perdu l'ensemble des données de ma carte SD, ce qui emp^che toute navigation. Pouvez vous m'envoyer vos données à l'adresse swimnant@live.fr.
Un grand merci pour votre aide. [

quotemsg=10813846,6,1303358]
thierryluchy a dit :

Merci par avance

spin972 a dit :

Bonjour,
Merci d'avance,[/quotemsg]

fallballa59240 a dit :
Bonjour

J'ai les données d'un mappy mini GP1010

si besoin est dite le moi et donner moi votre adresse mail et je vous enverrai ces données

cordialerment

bonjours je suis interressé par vos donner car je les ais plus!!
merci de me repondre sur se poste si vous avez encore les doneer.
choccoboum@guest

fallballa59240 a dit :
Bonjour

si besoin est dite le moi et donner moi votre adresse mail et je vous enverrai ces données

cordialerment

Ca m aiderait beaucoup !!!
si tu peux me les envoyer : choccoboum@gmail.com
MERCI d avance ^^

fallballa59240 a dit :
Bonjour

cordialerment

Bonjour,

Si vous disposez toujours de ces données merci de me les envoyer sur dptest@hotmail.fr
Salutations

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde