Toshiba 1910 Linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour je possaide un Toshiba 1910 sur lequel je voudrais installer Linux meme si c'est seulement un linux en console AU PIRE UNIQUEMENT pouriez vous m'indiquer pas-à-pas la procedur à suivre?
Voici les caractéristique de mon ordi:
-RAM : 8mb
-Hard Disk : 200MB
-écran noir et blanc
-processeur : INTEL i486
-Bios version : 2.40
-je possaide uniquement un lecteur de disquette
Merci d'avence pour vos réponses!!
Voici les caractéristique de mon ordi:
-RAM : 8mb
-Hard Disk : 200MB
-écran noir et blanc
-processeur : INTEL i486
-Bios version : 2.40
-je possaide uniquement un lecteur de disquette
Merci d'avence pour vos réponses!!
Autres pages sur : toshiba 1910 linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
bouboule67 a dit :
Salut,Laisse Windows 95 ou 3.11 dessus il sera plus fluide. Apres si tu y tient il y a Slackware 7.1, mais je sais rien dessus.
merci mais si j'ai demandé cela car il me manque un fichier pour pouvoir booter sur l'ordi et je n'ai plus de disquette WINDOWS donc je cherchai un linux, et c'est vraiment linux qui m'interesse, meme si c'est seulement en CONSOLE. Merci pour tes info quand même
valen-tenam97 a dit :
merci mais si j'ai demandé cela car il me manque un fichier pour pouvoir booter sur l'ordi et je n'ai plus de disquette WINDOWS donc je cherchai un linux, et c'est vraiment linux qui m'interesse, meme si c'est seulement en CONSOLE. Merci pour tes info quand même
bonjour je te conseille linux mint
rebonjour linux mint LXDE ou XFCE qui sont moins gourmandes en resources à essayer en live cd ces distributions comprennent déja tous les codecs pour la lecture de dvd lien de téléchargement: http://www.linuxmint.com/
mchl a dit :
rebonjour linux mint LXDE ou XFCE qui sont moins gourmandes en resources à essayer en live cd ces distributions comprennent déja tous les codecs pour la lecture de dvd lien de téléchargement: http://www.linuxmint.com/j'ai que un lecteur de disquette et mon ordi est un T1910 (des années1990) alors èseque ca marche ??
Merci je voir ce que je peux faire. peut être que j'aurai besoin d'aide plus tard mais merci beaucoup pour le moment!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumToshiba sous linux
- solutionsToshiba et linux
- ForumTelecharger pilote toshiba p200 wireless sous linux
- ForumLinux sur toshiba
- ForumVersion linux pour toshiba satellite a200-13m
- ForumToutou linux hdd recovery toshiba
- ForumWifi sous linux toshiba l500
- ForumLinux portable toshiba
- ForumToshiba multimedia center sur linux