Tom's Guide > Forum > Hardware > Rediriger la memoire video sur la memoire vive

Rediriger la memoire video sur la memoire vive

Forum Hardware : Rediriger la memoire video sur la memoire vive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, mon ordi est en panne et j'utillise a la place un autre ordi. Et pour jouer a mes jeux j'ai besoin de rediriger la memoire video vers la memoire vive car l'ordi a 64mo de video donc pas cool. Comme je sait que c'est possible je vous demande de m'aider. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rediriger la RAM (sur la CM)vers la mémoire video ou la mémoire video vers la RAM ?

Répondre à fritemann

Rediriger la RAM vers la memoire vidéo (comme du turbocache) a mon avis, car les 64Mo de carte graphique pour les jeux ça fait maigre.

Répondre à Sether

pour faire ca avec les jeux steam genre counter il faut metre dans les options de lancement heapsize524288 (si tu veu mettre 512Mo dans le jeu )

Répondre à 4ugustin

on apelle ca le "heap" , la mémoire vive utilisée dans le jeu , essaie dans les dossiers du jeu, de trouver ca . mais bon moi je l'ai fait avec counter strike source , et ca aide un peu mais pas beacoup, le mieux c'est de changer la CG quand meme

Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rediriger la memoire video sur la memoire vive
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens