Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction de tele-candidature sur pole-emploi

Correction de tele-candidature sur pole-emploi

Forum Etudes / Travail : Correction de tele-candidature sur pole-emploi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis allemand, 34ans et prevois de poser ma candidature a des ecoles/colleges pour le poste d'un prof d'allemand.
Sa se passe en ligne sur le site de pole-emploi.fr. Il y a 4 champs qu'il faut remplir. Vous pouvez corriger ce que j'ai écrit, svp?

Ayant obtenu le diplôme intermédiaire (bac+2) d’études de l’enseignement à l’Université de Brême en Allemagne, vivant à Paris maintenant et toujours motivé par l’envie d’exercer le métier d’enseignant, j’aimerais apporter mon savoir-faire *et mon expérience à l’école, pour enseigner ma langue maternelle, que j'ai déjà fait pendant trois mois dans une école primaire française.

*de la langue allemande comme locuteur natif et, grâce à mes connaissences de la pédagogie

Ici j'ai quelques problèmes de constuire cette phrase.

L'étude contient deux matières + didactique + méthodologie + stage à l'école, et comme 3e matière les sciences de l'éducation/psychologie.
Qualification optionelle : français à l'école primaire + stage de 3 mois en France

- Depuis le mois de juillet 2009, je donne des cours d'allemand à Paris aux enfants, adolescents et adultes
- En 2004 j'ai fait un stage à l'IUFM de Douai et j'ai accompagné un cours de cm2 à l'école primaire Jean-Jaurès, dans laquelle j'ai donné les cours d'allemands.
- J'ai donné des cours particuliers (math, physique, français) pendant plusieurs années, indépendant et dans un institut de soutien scolaire.
- Voyage d'une semaine avec un cours de la 4e année.

17 ans entraîneur (C et B-Licence allemande) en tennis de table
Informatique : très confirmé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Morricone

Voila je t'ai laissé la correction de ton CV (j'ai fait de mon mieux) j'espère que çà te satisfera. Moi je suis originaire de lille et j'habite annecy ou je bosse dans le télétravail . J'espère qu'on se reparlera sur ce forum .
Ciao

Benoit

Motivation: (400 signes)

Ayant obtenu le DEUG (J'ai mis DEUG mais peut être tu voulais dire le CAPES ) (bac+2) d’études de l’enseignement à l’Université de Brême en Allemagne.
Vivant à Paris actuellement je suis toujours motivé par l’envie d’exercer le métier d’enseignant et j’aimerai apporter mon savoir-faire *et mon expérience à l’école, pour enseigner ma langue maternelle, ce que j'ai déjà fait pendant trois mois dans une école primaire française.

*grâce à l' allemand qui est ma langue maternelle et, grâce à mes connaissances de la pédagogie

L'étude comprte deux matières + didactique + méthodologie + stage à l'école, et comme 3e matière les sciences de l'éducation/psychologie.
Qualification optionelle : français à l'école primaire + stage de 3 mois en France

- Depuis le mois de juillet 2009, je donne des cours d'allemand à Paris aux enfants, adolescents et adultes
- En 2004 j'ai fait un stage à l'IUFM de Douai et j'ai accompagné un cours de cm2 à l'école primaire Jean-Jaurès, dans laquelle j'ai donné les cours d'allemands.
- J'ai donné des cours particuliers (math, physique, français) pendant plusieurs années, indépendant et dans un institut de soutien scolaire.
- Voyage d'une semaine avec une classe de 4 ème.

17 ans entraîneur (C et B-Licence allemande) de tennis de table

Informatique : très confirmé

Répondre à mylene3013

Merci beaucoup Benoit,
je l'ai laisser avec bac+2, parceque les autres n'existes pas chez nous. Plus précis serait "examen intermédiaire" (examen après la moitié d'étude). J'ai construit la motivation comme ça maintenant.

Ayant obtenu bac+2 d’étude de l’enseignement à l’Université de Brême en Allemagne.
Vivant à Paris actuellement je suis toujours motivé par l’envie d’exercer le métier d’enseignant et j’aimerai apporter l' allemand, qui est ma langue maternelle, grâce à mes connaissances de la pédagogie à l'école. En 2004 je l'ai déjà fait pendant un stage de trois mois dans une école primaire française.

Mais j'espère que le contenu soit acceptable.

Répondre à Morricone
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction de tele-candidature sur pole-emploi
Aller à :

Il y a 673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens