Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connection WIFI
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai mon ordi portable que j'utilise en WIFI avec la FREEBOX V5 , j'arrive a surfer tranquilement lorsque je suis a coté de la boite FREE mais lorsque je vais dans ma chambre avec ( 7M plus loin) l'ordinateur ne trouve absolument pas ma connection WIFI. pleure.gif

ps : j'habite au Rez de Chaussé et chez moi il y a pas mal de murs .

J'aurais voulu savoir si il y a un moyen pour se connecté au WIFI meme si je suis loin de la boite FREE et que mon ordi reconnaisse la connection malgré les murs ( clé usb speciale .....)

MERCI A TOUS . :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'après free box, le site:
La liaison entre les deux modules peut être effectuée en Ethernet ou avec l'interface MiMo qui est fournie.
Freebox v5

Cette interface sans fil est capable de gérer des connexions supérieure à 100Mbps sur une portée de 300m, en exploitant la réflexion des ondes à l'aide de 3 antennes. Le MiMo supporte les connexions WiFi, il est donc possible de se connecter en WiFi sans ajouter de carte supplémentaire à la Freebox.

regarde si tu as bien config ta freebox.

a+

www.allomicroservices.fr

------------------------------ www.allomicroservices.com
Répondre à allomicroservices

Essaie aussi avec un stick USB WIFI pour voir si c pas le WIFI de ton portable qui serait un peu faible.

Répondre à ledave@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connection WIFI
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens