Mon hamsters russe me mord
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ! Est ce que vous pouvez m'aider ! Je sais que cette question a été poser plusieurs fois mais la c'est differend . Mon hamster russe me mord sans raison quand je veux la remettre dans sa cage et que elle veut rester dehors . Je suis toute douce avec elle et je fais rien qui puisse lui faire peur (et sa fait plus d(un an que je l'aie ...) aidez moi pasqu'elle ouvert tous le doigt et ma mere parle de la redonner au magasin ... merci
Autres pages sur : hamsters russe mord
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello ,
J'ai cherché un peu et la seule chose qui revient c'est : Le Hamster devient agressif dans deux cas : en présence d'autres animaux (cochon d'Inde, lapin...), et lorsqu'on les dérange dans leur sommeil.
Si ça peut t'aider
EDIT : en plus tout ce que j'ai lu c'est que les hamsters russes sont agressif de nature .
Il y a plein de gens qui s'en plaignent
J'ai cherché un peu et la seule chose qui revient c'est : Le Hamster devient agressif dans deux cas : en présence d'autres animaux (cochon d'Inde, lapin...), et lorsqu'on les dérange dans leur sommeil.
Si ça peut t'aider
EDIT : en plus tout ce que j'ai lu c'est que les hamsters russes sont agressif de nature .
Il y a plein de gens qui s'en plaignent
Merci pour toute ces reponse mon hamster me mord plus donc c'est bien =) par contre elle c'est coincée la patte dasn la porte de sa cage et du coup elle a la patte toute gonflé et elle ne peut plsu s'en servir ! jai enlevé sa roue pour pas qu'elle se fatigue et son sable pour pas que sa s'infecte mais j'ai peur qu'elle meurt
Oui les Hamster Russes mordent sans raison...
Sur ce forum, l'équivalent de l'encyclopédie Universalis a été écrit sur ce joli petit animal que j'affectionne particulièrement !
Si on fait une synthèse de toutes les informations receuillies, on en vient a la conclusion que le Hamster Russe est un animal particulièrement idiot, absurde, intolérant et a peine plus décoratif qu'un pot de fleur
Petit secret de grand mère : Tu le scalp, tu le met au mixeur, un peut de crème fraiche et d'ail, une feuille de menthe et tu tartine
Miam !
Sur ce forum, l'équivalent de l'encyclopédie Universalis a été écrit sur ce joli petit animal que j'affectionne particulièrement !
Si on fait une synthèse de toutes les informations receuillies, on en vient a la conclusion que le Hamster Russe est un animal particulièrement idiot, absurde, intolérant et a peine plus décoratif qu'un pot de fleur
Petit secret de grand mère : Tu le scalp, tu le met au mixeur, un peut de crème fraiche et d'ail, une feuille de menthe et tu tartine
Miam !
coucou moi ossi jai un hamster qan je lais eu on ma dit ke si tu n evoulait pa kil te morde il fallait ke avant de le prendre ou de le remettre dans sa cage ke tu pose ta main devant lui pour kil se mette a te sentir et a chaque foi tu fait sa et apres il va reconaitre ton odeur a chaque foi ke tu va le prendre . moi ne tou il ma jamais ordu en fesan sa et ke mon frere la porter sans faire et il a eu une belle recompense il et reparti avec un peensement lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
onne moi la tienne si t'en as une
)