heberger mon site sur free gratuitement
Forum Accès Internet & Réseaux : heberger mon site sur free gratuitement
je veux heberger mon site sur free sachant que je n'habite pas en france
comment faire
merci d'avance
Bonjour ton fournisseur d'accées et free si ce n'est pas le cas tu pourra pas
| Citation :
|
Mais arété de dire sa !
Sa fais trois topic depuis hier ou je le dit !
ICI et c'est gratuit
et commen tfaire pour heberger mon site gratuitement
j'ai dis que je ne reside pas en france et le kit est revoyer seulement si le destinataire est en france metropolitaine
si je ne me trompe pas
tu tinscrit
tu active ton espace web ICI
Et tu télécharge un logiciel FTP ICI par exemple (le meilleur est fillezilla pour moi)
Et dans ton logiciel FTP tu rentre l'adresse de ton site nom_du_site.free.fr
Ton nom de USER (nom_du_site)
Et ton mot de passe
Et voila tu met les fichiers !
@+
le password est envoyé par courrier postal?
je suis dans le meme cas, je n'habite pas en france.
Je mets quelle adresse pour recevoir mon mot de passe pour savoir activer mon compte?? :-o
et bien a coté de ta ville met un espace avec ton pays
ex :
Bruxelles BELGIQUE
et sa devrai passé !
pour faire un site sur free on est obliger de se connecter par l'operateur free ???
et pour le code postal??
en belgique la ou j'habite c'est quatre chiffres 4444 et en france c'est cinq chiffres 55555, comment je fais, car si je recois pas le cd d'installation je recois pas de codes; donc pas de compte :-?
peut tu m'eclairer stp
je ne veux pas faire un UP mais c'est pour savoir car je n'arrive pas a m'inscrire avec une adresse valide en belgique :-x
De toute facon sans ip free on ne peut pas accéder au serveur ftp ===> SOURCE SUR ! j'ai déja essayé ...
oui mais si il m'envoie un cd d'installation, j'aurais un acces ftp de 100Mo chez free :-o
Euh je suis désolé mais il faut etre abonné free pour pouvoir avoir sa pageperso !!! j'ai essayer pour mon site moi je suis aller
ICI
sur la gauche G vu activation et il me mets
CA
C un vrai merdier :-x :-x :-x :-x
Et vous etes obligés obligés de l'avoir sur free le site? Parce qu'il y a des masses d'hébergeurs sur cette planète qui voudront bien héberger le site gratuitement, genre www.freewebs.com
Pour tous ceux ne pouvant pas acceder à leurs pages persos free, j'ai la solution, direction ce topic:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ment-proxy
ça allait faire 9 mois que ce topic n'avait pas été ressorti...
mieux vaut tard que jamais... comme on dit
Voila un site américain pour hébergement et un nom de domaine gratuit .webhostJ'ai commencé dessus y a quelques temps ,super (pas de pub)
Message édité par kiki49_09 le 20-11-2008 à 14:10:25
Champion du monte de remontage de topic!
Répondre à NaZTeC
Remarque : le site qu'il a donné a l'air d'être intéressant, sans le lien de parrainage, bien sur !
Message édité par Blumenka le 21-11-2008 à 17:40:05
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Je vis en Guadeloupe. J'ai déjà un site gratuit sur FREE (depuis 2001) "http://jp.berguin.free.fr", et je voudrais en créer d'autres, sur des thèmes différents. Avec FTP Explorer, malgré mon login et mon mot de passe, je n'arrive pas à me mettre sur le web. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Internet & Réseaux par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
slt moi c'est roland tu c'est j'éberge mon site ché ifrance mes mon site ne pace pas c'est toutmusique.ifrance.com
jè télécharger fillezilla mes je fai ce ke ta di mes toujou rien ke doije faire
Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.