Tom's Guide > Forum > Hardware > Win XP Pro sur 2e partition E pas capable d'installer
Win XP Pro sur 2e partition E pas capable d'installer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un DD partitiooné C & E et dû è des problémes j'ai du formater mon E.

J'essaye d'installer Win XP Pro sur mon E mais c'est imposible ... il m'offre seulement de l'installer dur mon C (toute mes données y sont).

Quand on installe, on nous offre de choisir la lettre (coché), mais quand il arrive le moment de choisir .. je n'ai qu'un choix le C.

Doné moi une façon très détaillé, car je ne suis pas devant mon ordi présentement ... je suis au bureau, donc je ferais la procédure ce soir, à la maison.

Comment faire ... merci de votre aide.

Steph

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

on ne te propose pas de créer une nouvelle partition avec l'espace "E" ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Win XP Pro sur 2e partition E pas capable d'installer
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens