Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire pour maitre un commentaire sur google

Comment faire pour maitre un commentaire sur google

Forum Etudes / Travail : Comment faire pour maitre un commentaire sur google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un des fils d’elias derriche on est septs fréres et deux sœurs on habites toujours notres petite villa a clos salembier ( el madania) ou la fameuses reunion des 22 s’est tenues pour la liberation du pays . Pour que tous le peuples algeriens sachent qu’on a j’amais parlais de cette reunion .mon père a sacrifier sa vie et celles de sa grandes familles .pour vous mettre au courants ils etais 4 cousins habitants le memes quartier . braham derriche un des fondateurs du glorieux club le ( m c a )-abdelkader derriche merzak et ahmed le père d’elias derriche.j’aimerais bien que tous le monde retournes a cette epoque suposants que les français ont decouverts que s’est chez nous que la reunion des 22 s’est tenues : alors s v p soyons logiques est arretes de dire n’importes quois . pour vous dire que s’est mourad didouche qui a eu l’idee de reunir s’est militants chez nous pour plusieurs raisons et la meilleur raison qu’il a eu c’est qu’ il (mon père) vient tous juste d’habites cette villa en debut de l’annee 1953 mon père habiter avant la casbah puis la roudoute (diar essaada)et s’est la qu’il a eut une amitier intimes avec le chahid mourad didouche et un certaint rabah namoun un jeune militant du meme quartier (la roudoute)c’etais en 1942 ils prepares déjà-quelque choses en faisants plusieurs reunions avec des jeunes du memes quartier c'est-à-dire la roudoute-salembier –legolfe(el mouradia)a la maison cassee au fort des arcades (maquame echahid) etant donnees qu’ils etaient tous du meme groupes du scout algerien le (sma) et juste pour dire que 18 parmis les 22 sont sortis du scout algerien (el kechefa el islamia el djazairia) et a propos de la date de la reunion _mon père dit que c’est le 25 juillit 1954 alors que ma grnd mere dit. Parceque parmis ses militants il ya quelques uns qui disent qu’ona manger du couscous avec de la sauce rouge elle (grand-mere) leurs reponds que nous on fais pas de la sauce rouge on fais la sauce blanche-et elle dit(grand mere toujour) rabi yarhamha_-que j’ai prepare ce jour la du mesfoufe.c’etais le printemps alors disant que c’etais vers juin –juillit et pour terminer si faciles de dire qu’ils etaient 21ou22 mais sachez une chose que parmis eux ouelhamdoullah pas tous .ne savent meme pas ou il est -n’est chez qui il est , heberger et nourrit d’une duree plus que 15 jours monpere travaillais a (ega) sonelgaz- il les laissent dans une chambre fermees et si le role de ma grand mere et mes tantes de leurs donnees a manges est a boire et le soire quand mon père rentre du travaille il les fais sortirs mais pas tous ils sortent 2 par 2 les 2premier sortent par notre porte alors que les 2 autres sortent par la porte de mon oncle braham est ils se retrouves en chemin.pour prendre du cafe et du the .boudiaf rabi yarhmou dit que je connais pas elias derriche mais je sais qu’il a assister et il a voter et j’ai sa lettre qu’ila adresse a guechida(militant lui aussi et grande figure du nationalisme) est toujour boudiaf dit que le courage et le sacrifices qu’il a ce elias derriche parceque faires une reunion pareille dans les circonstances de cette epoque la .il a sacrifie toutes sa familles est ses voisins alors que les autres militants ils ont sacrifiers leurs vies est allah yarham echouhada et vive l’algerie ….

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire pour maitre un commentaire sur google
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens