Tom's Guide > Forum > Hardware > post pour monter une config

post pour monter une config

Forum Hardware : post pour monter une config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde :hello:

je suis l'heureux proprietaire d'un zalman FC-ZE1 :love: depuis ce matin :bounce: et contrairement a ce qui ce dit c'est de la bombe tout en aluminium il fait belle est bien 12kg les finition sont magnifique il est certe un peu cher mais a par le prix :heink: je ne lui trouve aucun defaut mis a part que 3 dd ca fait juste .

je vous redonnerai des info une fois la config fini d'etre monter cet a dire le 22/07/2007

j'attend plus que le E6850 ,la 8800 ultra et l'alim sinon j'ai deja tous le reste

ma new config est a base de

boitier zalman FC-ZE1
carte mere assus stricker extreme
ram 4*1go gskill pc 6400HZ
ventirad cooler master GEMIN II
carte son creative sound blaster elite pro
disque dur os 2* raptor 74go 10000rtm en raid 0+1
graveur asus drw-1814blk
ecran samsung 226bw
enceinte logitech x-530
clavier logitech dinovo edge
souris logitech mx revolution
imprimante HP c6180

voila

en le montant je compte faire un poste sur comment monter son pc pour ceux qui ne savent pas le faire si ca peu en aider quelques un si ce n'est pas deja fait

Message cité 1 fois
Message édité par cindgaly le 19-06-2007 à 10:37:54
------------------------------ AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cindgaly a écrit :

en le montant je compte faire un poste sur comment monter son pc pour ceux qui ne savent pas le faire si ca peu en aider quelques un si ce n'est pas deja fait

est ce que ca interesse des gens ou ca peut en aider d'autre ??

------------------------------ AMD 3700+ o\c @ 3ghz + DFI NForce 4 ultraD+ 2*512 ocz pc 3200 + alim HYPER typeR580w + zalman 9500cu led + CG ati x300 + boitier sunbeam trio black/silver
Répondre à cindgaly

Moi personnellement je sais le faire je m'en suis deja monter un puis bientot un deuxieme mais oui sa peut etre interressant pour ceux qui ne savent pas encore bien le faire.

Et ta config et vraiment bien ta un gros budget

Message édité par M i o u s e le 19-06-2007 à 10:45:53
------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Vu le prix du boitier zalman, tu aurais pu acheter un boitier lian-li :D
330€ le zalman et seulement 3 emplacement pour disques durs...

Sinon belle config :) , pour l'alim tu as pris une galaxy 1000 watts ? :lol:

Sinon moi je sais déjà monter un pc mais tu peux faire un topic avec les photos et les commentaires sur le montage.
Le truc qui peut m'intéresser c'est le test de ce boitier.

Répondre à -Xtreme-

dans ce cas ce sera fait mais pas avant le 22/07 date de sorti du E6850 sauf si quelqu'un sait ou le trouver avant a un prix raisonable est en neuf pas de ES

tous les composant seron tester bencher et les rapport seront poster

Répondre à cindgaly
Tom's Guide > Forum > Hardware > post pour monter une config
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens