Mot :    Pseudo :           

aider moi a mettre une clé sur mon réseau dite moi quel démarche je dois .explication simple je novice.merci d avance :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas vraiment t'aider ms sur le site d'Adsl-telecoms.be, il existe un glossaire... regarde si ya pâs un truc sur les clé usb... :ange:

Répondre à carlosdebxl

salut all

Dis moi mae_99, quel matériel utilise tu??? quand tu dis mettre une clef reseau c'est pour sécuriser ton sans fil? c'est pour te connecter a ton réseau??? c'est pour quoi au juste???

Répondre à klovershred

klovershred a écrit :

salut all

Dis moi mae_99, quel matériel utilise tu??? quand tu dis mettre une clef reseau c'est pour sécuriser ton sans fil? c'est pour te connecter a ton réseau??? c'est pour quoi au juste???

j ai une b-box 2 . j aimerais metrre clef pour securiser mon sans fil.merci a toi de m avoir repondu

Répondre à mae_99

tiens va voir sur ce site là: adsl-telecom.be ils m'ont bien aider lorsque j'ai eu un problème avec ma b-box... y des renseignements et tt

Répondre à carlosdebxl

j ai réeussi a metre ma clé . merci a tout ceux qui m on aider

Répondre à mae_99
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Clé réseau
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens