Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de réception tnt

Dernière réponse : dans Discussions générales

la tnt c'est quoi , de la m...e ! Le moindre éclair, la pluie, la canicule, et maintenant le froid et la moitié des chaines sont inaccessibles ! Et c'est pas d'aujourd'hui...Notre cher ministre nous a promis que toutes les régions seraient couvertes; hé bien il n'a qu'a venir du cote de nimes et il verra ! Autre question, que se passera-t-il lorsqque en 2011, la réception analogique disparaitra ? hé bien là on va rire ! Car il ne sera plus question de passer avec la télécommande du numérique à l'analogique.Le gouvernement ferait bien d'y penser...La redevance télé, oui ! mais les problèmes ils s'en foutent ! parôles, parôles, et parôles... guydenime écoeuré..

Autres pages sur : reception tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bein alors Guy, pas la peine de devenir tout rouge, c'est que de la télé hein. :dawa: 

La meilleure chose à faire serait de faire installer le prochain par un professionnel qui vous coutera la peau des fesses, à qui vous pourrez faire part de votre mécontentement.

Ou alors de prendre, en même temps que votre connexion téléphonique/internet un forfait (ou je ne sais quoi) comprenant la télévision en HD avec TNT comprise.

Sinon, masse + burin pour réparer votre adaptateur :

- Positionnez votre adaptateur entre vos pieds en faisant bien attention que la face avant (celle où l'heure, la chaine et le voyant de veille apparaissent) soit bien contre le sol.
- Placez le burin dans votre main gauche. (Si vous êtes droitier. L'inverse si vous êtes gaucher et des deux mains si vous êtes ambidextre, mais vous n'aurez plus de main pour tenir la masse, ce qui serait con...)
- Tenez la masse dans la main pour le moment inutilisé. (Voir au dessus)
- Donner un coup sec et précis sur le burin. (Avec la masse hein)
- Evitez de taper sur votre main. (J'aurais sans doute du mettre ça un peu plus haut...)
- Placez votre adaptateur TNT dans la poubelle à cet effet.
Et pour finir, occupez vous intelligemment.

Bien à vous, Corrad-man.

Citation :
Tu veux dire que tout ton voisinage en réception tnt, se retrouve en panne. Plus aucune réception tnt ?
Il faut repasser en analogique (tant que cette réception existe encore).

Histoire de parler de décodeur tnt, j'ai acheté 1 décodeur tnt.
Le premier ne captait que 10 chaines TV, je le ramène à la grande surface et j'en reprends un autre encore moins cher.
On me dit au service reprise de matériel : << Sert à rien de changer ce décodeur tnt c'est le même qu'un autre décodeur tnt >>.
Surprise avec ce deuxième décodeur tnt d'une autre marque, je recevais l'ensemble des chaines et avec une haute qualité d'image .

a jack clint : ce que tu dis est vrai; j'en ai fait l'expérience avec l'ancienne télé : un décodeur moins cher est meilleur qu'un + cher.Mais dans mon cas, j'ai ht récemment un sony full hd avec décodeur intégré, le top quoi....Mais ce n'est pas la télé qui ne va pas mais leur saloperie d'emetteur.J'ai gueulé partout, y compris au csa et c tj pareil.Et dans le voisinage, tout le monde s'en fiche...Je vais en prendre mon parti. Salut à toi. Guydenime.

558529,3,839745 a dit :
Bein alors Guy, pas la peine de devenir tout rouge, c'est que de la télé hein. :dawa: 

La meilleure chose à faire serait de faire installer le prochain par un professionnel qui vous coutera la peau des fesses, à qui vous pourrez faire part de votre mécontentement.

Ou alors de prendre, en même temps que votre connexion téléphonique/internet un forfait (ou je ne sais quoi) comprenant la télévision en HD avec TNT comprise.

Sinon, masse + burin pour réparer votre adaptateur :

- Positionnez votre adaptateur entre vos pieds en faisant bien attention que la face avant (celle où l'heure, la chaine et le voyant de veille apparaissent) soit bien contre le sol.
- Placez le burin dans votre main gauche. (Si vous êtes droitier. L'inverse si vous êtes gaucher et des deux mains si vous êtes ambidextre, mais vous n'aurez plus de main pour tenir la masse, ce qui serait con...)
- Tenez la masse dans la main pour le moment inutilisé. (Voir au dessus)
- Donner un coup sec et précis sur le burin. (Avec la masse hein)
- Evitez de taper sur votre main. (J'aurais sans doute du mettre ça un peu plus haut...)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
corrad-man - merci pour le conseil. Je vais casser ma télé ( une sony full hd,ecran plat de 10 mois achetée en garantie chez Boulanger avec adaptateur intégré bien sur ) et je vous dirai dans quelle poubelle je la jette pour que quelqu'un puisse la récupérer.Ensuite pour m'occuper tres intelligemment, j'irai faire les poubelles, histoire de trouver quelques adaptateurs tnt pour bricoler, à temps perdu quoi.merci quand meme du bon conseil. guydenime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde