Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème antivirus

Problème antivirus

Forum Logiciels : Problème antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai un petit problème avec mon antivirus kaspersky internet security v7, je veux dire par problème qu'il me demande tout le temps si j'accepte que msn fasse des trucs, le message revient tout le temps et pour effectuer la même action et à force c'est un peu soulant..

Comment je peux pour qu'il autorise mais qu'il ne me redemande pas à chaque fois?

Message édité par absot77 le 15-03-2008 à 14:43:40
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand il ouvre la petite fenêtre tu sélectionne dans le menu déroulant "toutes les activité"
et tu click sur Ok

Répondre à kant1_81120

Ok je vais essayer quand il en réouvrira une.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème antivirus
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens