Creation de serveur distant de diffusion de musique Dernière réponse : 15 Mars 2008 13:04 dans Logiciels de bureau olbaiddu78 14 Mars 2008 17:21:47 Bonjour, J'ai un serveur sous linux ubuntu , et j'aimerais y envoyer des flux musicaux pour qu'il les diffuse sur internet ! Par exemple envoyer en live mes création grâce a SAM broadcaster ! Et puis diffuser des sons prévus ( a la chaine ) Pas indispensable ^^ Voila ! Pouvez vous m'aider SVP merci ! Autres pages sur : creation serveur distant diffusion musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olbaiddu78 Lassé par la pub ? Créez un compte olbaiddu78 15 Mars 2008 10:14:09 UPPPPP | Alerter Répondre à olbaiddu78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Creation de serveur distant de diffusion de musique> Contenus similaires : Tags : serveur
olbaiddu78 14 Mars 2008 17:21:47 Bonjour, J'ai un serveur sous linux ubuntu , et j'aimerais y envoyer des flux musicaux pour qu'il les diffuse sur internet ! Par exemple envoyer en live mes création grâce a SAM broadcaster ! Et puis diffuser des sons prévus ( a la chaine ) Pas indispensable ^^ Voila ! Pouvez vous m'aider SVP merci ! Autres pages sur : creation serveur distant diffusion musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olbaiddu78