Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plusieurs sessions = pertes de performances? WinXP [résolu]

Plusieurs sessions = pertes de performances? WinXP [résolu]

Forum Logiciels : Plusieurs sessions = pertes de performances? WinXP [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Je voudrais savoir si la création de plusieurs sessions dans Windows XP (ou même dans les autres tant que j'y suis :P) entraine une baisse de performances globales, au démarrage, etc. ?
J'aimerais avoir pas mal de détails, merci :)

Message édité par a-m13 le 15-03-2008 à 14:50:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le fait de créer de multiples sessions sur ton ordinateur ne réduira pas les performances.
Par contre, si tu laisses une session ouverte pour te rendre sur une autre session, là, les performances seront réduites.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

D'accord, merci beaucoup =)
C'est sur que les performances ne seront pas du tout affectées? (registre plus lourd, disque dur sollicité plus souvent...)
Merci de ta réponse en tout cas :D

Répondre à a-m13

Rien de perdu tant que deux sessions ne sont pas ouvertes en même temps.
Ca prend juste un peu plus de mémoire.

De rien. ;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plusieurs sessions = pertes de performances? WinXP [résolu]
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens