Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration pc a monter sois méme pour jeu budget 1100euros

configuration pc a monter sois méme pour jeu budget 1100euros

Forum Hardware : configuration pc a monter sois méme pour jeu budget 1100euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai avroi la meilleur configuration pour monter sa propre tour le pc sera beaucoup utiliser pour les jeux la retouche photo et video la musique et internet mon budget pour la tour + l'ecran et de 1100 euros merci d'avance pour vos proposition

------------------------------ bonjour je voudrai la liste vraiment compléte de tout les element qu'il faut pour monter sa propre tout méme les cables enfin vraiment tout le pc servira beaucoup pour les jeux retouche photos et video
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Intel Core 2 Duo E6320: 170€
Gigabyte GA-P35C-DS3R: 140€
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK: 97€
lecteur-graveur (LG, Samsung): 30€
Antec Sonata III: 115€
HDD 250 Go: 65€ (Western Digital, Seagate)
Asus EN8800GTS/HTDP/320M: 300€

Hyundai ImageQuest T91D noir - 5 ms: 200€

1117€

voilà une bonne config' ;)

Répondre à darkside07

donc la tout est complet pour que je puisse monter ma propre tour méme les ventilo refroidissemment cable enfin tout quoi??

------------------------------ bonjour je voudrai la liste vraiment compléte de tout les element qu'il faut pour monter sa propre tout méme les cables enfin vraiment tout le pc servira beaucoup pour les jeux retouche photos et video
Répondre à obiwan62

En prennant un boitier moin cher ( genre centurion ) on peut même prendre un E6600 ;)
sinon bonne config.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ouai mais dans ce boitier t'a aussi une alim' antec erathwatt de 500W donc il est super interressant ;)

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration pc a monter sois méme pour jeu budget 1100euros
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens