Tom's Guide > Forum > Programmation > lecteur mp3 en flash
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai besoin de faire un lecteur mp3 en flash. J'ai trouvé pas mal de sources sur le net mais elle me convienne pas car elle se gere avec des playlist donc les fichiers audio sont externe donc chargement long et comme je doit faire passé en boucle seulement 30sec lorsque ca recommence il y a une petite pause quelqu'un peu m'aider. Ca serai bien que je puisse integret les fichier audio au flash merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon vu que personne repond je vais apporter quelque modif. J'ai trouvé ce qu'il me fallait mais je sais pas comment mettre du wav ou du mp3 dans du flash quelqu'un peut il m'aider???

Répondre à Zer0@IDN

bon merci j'ai trouvé lol ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul :D

Répondre à Zer0@IDN

puisque tu as trouvé, tu pourrais en faire profiter tout le monde? :-P

Répondre à tigroutoutfou3

c clair comme ca la prochaine fois tt le monde saura! lol

Répondre à emre

bha vu que beaucoup de personne n'utilise pas la fonction rechercher de xoop ca sert à rien ;) quelqu'un repostera.
Exemple: cb de topic y a t'il créer un site web???

Répondre à Zer0@IDN

Bonjour

j'utilise Flash MX 6.0 et justement je cherche le moyen de faire un jukebox de mp3 sans les charger dans le SWF, donc les laisser externe.

Alors si tu pouvais m'expliquer la solution

merci

Répondre à rduvrac@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > lecteur mp3 en flash
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens