Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut-ont avoir deux diplômes d'un même niveau?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Je m'explique : je suis étudiant dans une école de commerce au Maroc et je suis en 3eme année, aprés cette année je projete de venir en france poursuivre mes etudes, pour cela je vais postuler pour une formation qui débute d'une licence 3 jusqu'a un M2.

Et donc ce que je voulais savoir c'est si cette L3 va annuler mon précedent diplôme (bac +3) ou bien est ce que j'aurai deux diplome d'un même niveau en même temps

Plus clairement, est ce que sur mon CV je pourrai noter (Bachelor (bac+3) d'une école de commerce) et une licence (bac+3) ... ?

Merci de m'éclaircir la dessus

Autres pages sur : diplomes niveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais quand je vais intégrer la licence pro, je serais un étudiant comme un autre, pourquoi je passerai un examen en tant que candidat libre? et ca menera à quoi?

Vraiment désolé si mes question sont stupident mais vous savez plus que moi que le system en france est assez compliqué et pour quelqu'un d'etranger c'est même trés compliqué de suivre et de comprendre comment ca marche.

Merci de ta réponse vince

karamouss a dit :
Bonjour,

Je m'explique : je suis étudiant dans une école de commerce au Maroc et je suis en 3eme année, aprés cette année je projete de venir en france poursuivre mes etudes, pour cela je vais postuler pour une formation qui débute d'une licence 3 jusqu'a un M2.

Et donc ce que je voulais savoir c'est si cette L3 va annuler mon précedent diplôme (bac +3) ou bien est ce que j'aurai deux diplome d'un même niveau en même temps

Plus clairement, est ce que sur mon CV je pourrai noter (Bachelor (bac+3) d'une école de commerce) et une licence (bac+3) ... ?

Merci de m'éclaircir la dessus

Ben, oui l’un n’annule pas l’autre, j’ai une carte de visite d’un de mes prof là, il y a marqué plusieurs BAC+5 différents dessus.