Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Peut-ont avoir deux diplômes d'un même niveau?

Peut-ont avoir deux diplômes d'un même niveau?

Forum Etudes / Travail : Peut-ont avoir deux diplômes d'un même niveau?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'explique : je suis étudiant dans une école de commerce au Maroc et je suis en 3eme année, aprés cette année je projete de venir en france poursuivre mes etudes, pour cela je vais postuler pour une formation qui débute d'une licence 3 jusqu'a un M2.

Et donc ce que je voulais savoir c'est si cette L3 va annuler mon précedent diplôme (bac +3) ou bien est ce que j'aurai deux diplome d'un même niveau en même temps

Plus clairement, est ce que sur mon CV je pourrai noter (Bachelor (bac+3) d'une école de commerce) et une licence (bac+3) ... ?

Merci de m'éclaircir la dessus

------------------------------ - Joueur, tu cherche une team?
- Team, vous cherchez un joueur?
---> Cliquez sur mon "www", et faites vos recherches
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est faisable, il te faudra passer l'examen en tant que candidat libre.

Répondre à vince_sky

Quel examen? ...

Répondre à karamouss

L'examen pour ton deuxième diplôme si j'ai bien suivit ^^'

Répondre à vince_sky

Oui mais quand je vais intégrer la licence pro, je serais un étudiant comme un autre, pourquoi je passerai un examen en tant que candidat libre? et ca menera à quoi?

Vraiment désolé si mes question sont stupident mais vous savez plus que moi que le system en france est assez compliqué et pour quelqu'un d'etranger c'est même trés compliqué de suivre et de comprendre comment ca marche.

Merci de ta réponse vince

Répondre à karamouss

karamouss a écrit :

Bonjour,