Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AComment savoir a qui appartient ce numero?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Les numéros de portable ne sont pas communiqués à des systèmes qui les répertorient (comme les pages blanches pour les lignes fixes).

Il y a 2 solutions pour savoir à qui correspond un numéro de portable :
- la personne a communiqué des informations personnelles le concernant sur Internet (un CV en ligne par exemple) et tu peux donc trouver des informations le concernant avec Google
- tu connais quelqu'un qui travaille chez son opérateur téléphonique et il peut faire une recherche dans leur base de données à partir du numéro pour savoir à qui est attribué le numéro : c'est une démarche parfaitement illégale dans la mesure où les salariés des opérateurs (Orange, Sfr & co) sont soumis à une close de confidentialité et ils n'ont pas le droit de communiquer des informations sur les clients à des personnes externes à la société.

Ahhh oups, j'avais mal lu le sujet, jsuis parti complètement H.S, euh je ne sais pas comment faire pour savoir à qui appartient un numéro.
Si c'est urgent, la personne rappelera :D 
Si c'est du harcèlement, le commissariat peut s'avérer utile.
Si c'est une erreur de numéro, y'a rien à faire.

jack_woods@idn a dit :
Moi aussi j'ai déja reçu un message de robot qui se fait passer par un humain, c'est juste un truc pour te faire perdre de l'argent ( t'as déja vu un pote qui avait un numéro en 08 toi :D  ?)
Fais pas attention :o 

Bah oui, les numéros vers des box, avant le 09.

Le problème existe surtout avec les 08 99 et 08 97 qui sont les numéros les plus couteux. Mais dans tous les cas ne contact pas.

Ahem.
J'ai quelques soucis avec ma chérie, qui reçoit des SMS d'une personne (un mec), super indiscret, et qui va loin dans l'intimité.
Bon, au départ on se connaissait pas (ma chérie et moi), donc elle faisait ce qu'elle voulait hein (puisqu'elle répondait aux demandes et en faisait elle même, des demandes)..
Mais la, cela fait 6 mois qu'on est ensemble, et j'ai des doutes, parfois à savoir s'ils continuent à dialoguer en SMS ou MMS parfois..
Du coup, j'ai réussi (je ne dirais pas comment, juste que c'est de manière légale) à avoir tous les numéros qu'elle a contacté en SMS ces 2-3 dernières semaines..
Du coup, comment savoir à qui appartient chacun des numéros ?
Merci, j'attends des réponses SÉRIEUSES et CONCRÈTES le plus vite possible svp ! :) 
J'espère que c'est juste de la paranoya..
Mais j'ai peur que cela ne se pourrait qu'ils s'écrivent toujours.
C'est possible, la connaissant.
Donc voila, soyez sérieux svp.
(C'est juste que je veux pas jouer les pantins, ni être trop naïf..)
Amicalement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde