Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude 2010 STG spécialité CFE entraide et travail collectif

Etude 2010 STG spécialité CFE entraide et travail collectif

Forum Etudes / Travail : Etude 2010 STG spécialité CFE entraide et travail collectif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je propose que l'on s'entraide chacun pour l'étude
elle se compose de 3thèmes

la trésorerie
la normalisation comptable
les progiciels comptables

si on s'aide sa fera moins de travail et on peut mettre nos qualitées en commun donc gooooo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou
Tu as choisi ton sujet? Taa as pris quoi?
Je dois me renseigner pour la semaine pro mais je n'ai pas trop d'inspi.

Répondre à Anonyme

les progiciels comptables en quoi les progiciels comptables impliquent til une revolution des metiers liés a la comptabilité?

Répondre à monegask_69

Les progiciels comptables, moi, sa m'intéresse pas trop ...Bonne chance =D

Répondre à Anonyme

Trop la galére cette étude ! xD Mwà je pensais prendre la Trésorerie...

Répondre à coco21

ba tu peux dire en quoi la budgetisation de la tresorerie de lentreprise imflue telle sur la gestion dlentrepriz

Répondre à monegask_69

ben j'hésite, pas facile tous sa ! je pensais travailler sur les trésoreries déficitaire ! mais je trouve pas de problé ?! merci

Répondre à coco21

moi j'ai choisi la normalisation comptable en thème national, puis le PCG en sous-thèmes et en problématique : quel est l'impact des nouvelles normes comptables (IFRS) sur les relations Banques/PME ?
Voila ! Si ça peut vous aider ou si vous pouvez m'aider ça serait pas mal parce que la je suis partit sur le ratio de solvabilité et son calcul mais je trouve pas grand chose et ça m'inquiète !

Répondre à simsthebest
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude 2010 STG spécialité CFE entraide et travail collectif
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens