Etude 2010 STG spécialité CFE entraide et travail collectif
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour a tous, je propose que l'on s'entraide chacun pour l'étude
elle se compose de 3thèmes
la trésorerie
la normalisation comptable
les progiciels comptables
si on s'aide sa fera moins de travail et on peut mettre nos qualitées en commun donc gooooo
elle se compose de 3thèmes
la trésorerie
la normalisation comptable
les progiciels comptables
si on s'aide sa fera moins de travail et on peut mettre nos qualitées en commun donc gooooo
Autres pages sur : etude 2010 stg specialite cfe entraide travail collectif
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'ai choisi la normalisation comptable en thème national, puis le PCG en sous-thèmes et en problématique : quel est l'impact des nouvelles normes comptables (IFRS) sur les relations Banques/PME ?
Voila ! Si ça peut vous aider ou si vous pouvez m'aider ça serait pas mal parce que la je suis partit sur le ratio de solvabilité et son calcul mais je trouve pas grand chose et ça m'inquiète !
Voila ! Si ça peut vous aider ou si vous pouvez m'aider ça serait pas mal parce que la je suis partit sur le ratio de solvabilité et son calcul mais je trouve pas grand chose et ça m'inquiète !
bonsoir,
bon alors moi j'ai plein de problematique sur la trésorerie mais ma prof de cfe n'est jamais contente, une fois elle me dit oui c'est bien, puis une semaine après elle dit ta problematique ne vaut rien
j'ai dit bon j'irai voir un expert comptable pour lui montré mes problematique elle a dit "non, je ne valideré pas ton travail, car ce n'est pas toi qui va trouver ta problematique"
je voulai savoir si vous aviez des problematique que vos prof on dit que c'était bien.
bon alors moi j'ai plein de problematique sur la trésorerie mais ma prof de cfe n'est jamais contente, une fois elle me dit oui c'est bien, puis une semaine après elle dit ta problematique ne vaut rien
j'ai dit bon j'irai voir un expert comptable pour lui montré mes problematique elle a dit "non, je ne valideré pas ton travail, car ce n'est pas toi qui va trouver ta problematique"
je voulai savoir si vous aviez des problematique que vos prof on dit que c'était bien.
coco21 a dit :
Mwa j'ai pris , Comment utiliser les excédents de trésorerie ?! j'ai trouver mon plan mais je galére sur l'intro, je sais pas trop comment m'y prendre =$$ !!Salut,
j'ai pris comme theme la trésorerie.
Problèmatique gestion d'un excédants de trésorerie.
je galère sur mon plan.
quel plan a tu choisis?
on peut s'entraidé si tu veux, je te donne mon adresse : jeremy1016@hotmail.fr
Ce serait bien si on pouvais s'aidé
Salut moi aussi j'ai pris la trésorerie,
je suis complétement perdu ! je passe un deuxième oral blanc la semaine prochaine !
Mon sujet c'est : LES OBJECTIFS DE LA GESTION DE LA TRESORERIE !
J'ai les sous thème !
Support : internet !
Je ne trouve pas d'autres support il en faut max 3 !
Aider moi : P.A.U.lL.ii.N.E@hotmail.fr
Bisou
je suis complétement perdu ! je passe un deuxième oral blanc la semaine prochaine !
Mon sujet c'est : LES OBJECTIFS DE LA GESTION DE LA TRESORERIE !
J'ai les sous thème !
Support : internet !
Je ne trouve pas d'autres support il en faut max 3 !
Aider moi : P.A.U.lL.ii.N.E@hotmail.fr
Bisou
finalement j'ai trouver une autre problematique qui est une peu comme l'ancienne :
les difficulté de trésorerie dans les entreprise
je veux parler des moyen de paiement, des délais de paiement, du bfr.... mais je ne trouve pas beaucoup de document, et l'autre probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un plan =/
pouvez vous m'aider un peu svp
les difficulté de trésorerie dans les entreprise
je veux parler des moyen de paiement, des délais de paiement, du bfr.... mais je ne trouve pas beaucoup de document, et l'autre probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un plan =/
pouvez vous m'aider un peu svp
non désolé la normalisation comptable je connait rien, moi je cherche encore une problematique, parce que je ne trouve pas de document
sa m'énerve j'ai trop peur d'avoir une mauvaise note, pourtant j'ai des document mais sa ne repond pas directement a ma problematique =/ j'ai parler avec ma prof aujourd'hui et elle ma dit que je pouvait changer de problematique mais bon je n'en trouve pas, puis bon je regarde aussi les progiciel comptable... en gros je suis perdu et sa me stresse =/
sa m'énerve j'ai trop peur d'avoir une mauvaise note, pourtant j'ai des document mais sa ne repond pas directement a ma problematique =/ j'ai parler avec ma prof aujourd'hui et elle ma dit que je pouvait changer de problematique mais bon je n'en trouve pas, puis bon je regarde aussi les progiciel comptable... en gros je suis perdu et sa me stresse =/
Citation :
Cc moi j'ai pris pk toutes les entreprises utilisent elles les progiciels comptablesen I/ l'interet des progiciels comptables
a)definition
b)avantages et inconvénients
Mais en II/ grande partie j'en est aucune idée t'aurais pas une idée stp
moi j'ai la même problématique que toi le même grand 1 et le même problème pour le grand 2 donc si ta trouver une idéé sa serai cool que tu la partage ^^ peace
Bonjour à tous, moi j'ai pris la normalisation comptable et mon sujet c'est: quelles sont les impacts des normes comptables internationales sur la comptabilité française?
Le problème c'est que je suis bloquée pour la synthèse et que je trouve pas de partie. Alors si quelqu'un avait une idée, ce serait gentil de la faire partager!
J'ai des documents mais pour tout mettre sur une page, c'est galère!
Le problème c'est que je suis bloquée pour la synthèse et que je trouve pas de partie. Alors si quelqu'un avait une idée, ce serait gentil de la faire partager!
J'ai des documents mais pour tout mettre sur une page, c'est galère!
Lassé par la pub ? Créez un compte