Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows movie maker
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Voila je m'explique ! J'ai un énorme soucis, l'anniversaire de mon père est dans 14 jours, et j'ai réaliser une video avec windows movi maker, tout aller bien jusqu'au moment ou je voulait l'enregistrer sur mon ordinateur on me dit: " Ce projet contient des fichier sources manquant qui ont été modifier aprés leur importation. Le projet ne pourra être publier en tant que film que lorsque les fichier sources auront été retrouvés ou supprimés "
Le problème c'est que dans la chronologie en bas je peut apercevoir les photo et non des croix rouge à la place ...

Voila je vous remerci d'avance je suis un peut stréssé d'autant plus que j'ai passer 3 jours sur ce montage ... Voila ... j'éspère une réponse rapidement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jvous en supli !!! Je suis vraiment trés déçu par ce problème faites vite s'il vous plait !

Répondre à peace-tache-x

Salut !! J'vois que tu as besoin d'aide !! Mais moi je n'utilise plus WMM depuis un certain temps et je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème ..
Alors pour toi j'ai fais qqes recherches , j'ai trouvé une FAQ ( Foire Aux Questions ) de Microsoft et une FAQ de Windows .
Vas voir si tu ne trouve pas la solution à ton problème ...
Sinon je l'espère en tout cas ! Bonne chance !

http://www.microsoft.com/france/wi [...] 2/faq.mspx
http://www.windowshelp.microsoft.c [...] d1036.mspx

Message édité par missyllow le 15-03-2008 à 13:13:38
------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows movie maker
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens