Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement du chemin d'acccès d'une clé USB

Changement du chemin d'acccès d'une clé USB

Forum Hardware : Changement du chemin d'acccès d'une clé USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, :hello:

Voilà, j'ai un problème avec un baladeur qui me sert de clé USB : j'ai changer sur une clé USB son chemin d'accès : je l'ai rennomer K, le problème c'est que depuis il n'est plus détecter par les autres ordinateur (je n'est pas assayer avec des ordis qui ne l'on jamais installer, et je ne me souvien plus de son premier chemin d'accès...). Lorsque je le met sur un autre ordinateur il met "Périphérique inconnu" et il ne veut pas l'installer...
J'ai penser que si je suppimer le périphériques qui s'est installer la première fois (la ou il avait son chemin d'accès d'origine) ça pourait se réinstaller corectement, mais je ne sait pas quel Périphérique USB je dois Enlever vu que j'en ai pas mal d'installer...

Voilà, merci d'avance pour votre aide :bounce: :bounce: :bounce:

Message édité par Solisius le 20-06-2007 à 19:09:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne penses pas que ça soit à cause de ça, j'avais fait pareil en la renomant z et ça marche de partout du moins sous XP
tu as quel OS???
je crois que la lettre change suivant le nombre de disque durs... que tu as.
je penses que ta clef USB est morte

Répondre à adeltimple

Hé bin je l'ai renomer sur Vista et sur XP il ne veut plus se détecter sur les ordis qui l'ont déjà installer avec sa letre d'origine...

Sinon, oui il se peut qu'il soit mort : l'écran est tout cassé

Message édité par Solisius le 20-06-2007 à 19:11:56
Répondre à Solisius
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement du chemin d'acccès d'une clé USB
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens