Ripper + Encoder les bonus... Dernière réponse : 15 Mars 2008 13:31 dans Logiciels de bureau Yooooo 14 Mars 2008 23:04:29 Salut ! J'utilise dvdshrink pour ripper et neodivx pour encoder. Et quand je choisis de ripper aussi les bonus, quand j'encode, je selectionne le répertoire et je n'ai que le film et pas les bonus... Une solution pour avoir aussi les bonus à la suite du film ? Merci ! Autres pages sur : ripper encoder bonus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Yooooo Lassé par la pub ? Créez un compte Yooooo 15 Mars 2008 11:48:02 Svp !! | Alerter Répondre à Yooooo Yooooo 15 Mars 2008 13:20:00 Up! | Alerter Répondre à Yooooo Loni Expert Logiciels 15 Mars 2008 13:31:23 [!] Modération: Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ). | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Ripper + Encoder les bonus...> Contenus similaires : Tags : film ForumRipper et encoder ForumRipper et encoder un dvd ForumRipper encoder ForumRipper et encoder un dvd en divx ForumBonus gta4 ForumRipper c est quoi downloadBouloute bonus ForumRipper c ForumGta4 bonus ForumRipper Voir plus
Yooooo 14 Mars 2008 23:04:29 Salut ! J'utilise dvdshrink pour ripper et neodivx pour encoder. Et quand je choisis de ripper aussi les bonus, quand j'encode, je selectionne le répertoire et je n'ai que le film et pas les bonus... Une solution pour avoir aussi les bonus à la suite du film ? Merci ! Autres pages sur : ripper encoder bonus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Yooooo
Loni Expert Logiciels 15 Mars 2008 13:31:23 [!] Modération: Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ). | Alerter Répondre à Loni